dimanche 28 octobre 2012

Gourmandise


Vous rêvez d'en recevoir une... mais vous ne savez pas comment le lui dire?

S'il est gourmand, voici peut-être la solution...  (qui peut être commandée ici)


Et si ça ne marche pas, vous pourrez toujours vous consoler avec le chocolat !

6 commentaires:

  1. J'ai un petit problème avec le ton inhérent au: je "VEUX", je lui préfère le: j'ai "BESOIN"... ;-)
    Ceci dit, l'idée de l’appâter avec des friandises est brillante!

    PS: Ajouter quelques "je suis une vilaine" ou "j'ai fait une bêtise" peut aussi faire le job ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très juste! Mince, il faut que je refasse ma commande maintenant... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le souci, car j'ai essayé, c'est qu'on est limité en lettres. Pas plus de 8 par ligne. Mais j'apprécie...

    RépondreSupprimer
  4. Pour revenir sur "Besoin"... en ce moment, je suis d'humeur joyeuse donc je dirais plutôt "envie"... mais le besoin reviendra, fatalement...

    RépondreSupprimer
  5. Probablement donc envie d'au moins une bonne fessée par semaine mais aussi besoin d'une vraie punition une fois par mois !?!

    RépondreSupprimer
  6. Paul, je ne pense pas qu'il y ait un timing particulier, tout dépend des circonstances et de l'envie des deux partenaires. Par ailleurs, je ne crois pas avoir besoin de "vraie punition", mais je viens de faire un post pour m'expliquer sur ce point...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.