mardi 16 octobre 2012

Jeu d'enfants


Petits échanges de SMS entre amis...

LUI :     Coucou, juste un petit mot pour te demander si ça va ce matin? 
             Perso, je bosse depuis 7h et je suis HS... et il n’est pas 10h00... 

ELLE :   Non, moi ça va, un peu de mal à ouvrir les yeux mais j'arrive à 
              entendre…
...................
LUI :     Je me suis endormi la tête sur mon bureau de 11h00 à 11h20, ça 
             craint, il faut se coucher plus tôt! 
             Il faudrait décréter une heure max de chat le soir, je ne vais pas 
             tenir indéfiniment comme ça ;) 

ELLE:   Tu as raison, il faut absolument que l'on se couche plus tôt, ma 
             tête est tout le temps dans le brouillard ... il ne faudrait pas 
             dépasser 22h30/23h, qu'en penses-tu ? 
             On va venir me chercher pour aller manger, mais j'ai vraiment 
             pas faim ... juste envie de rêver...  ;) 
             Il y a une super cagnotte à l'euro million aujourd'hui, on joue ?

LUI :     Ok, on choisit combien de chiffres ? Je valide la grille en rentrant
             du boulot si tu veux. 23h00 max, toute min supplémentaire serait 
             sanctionnée ultérieurement... ;)
....................
LUI :     Je viens d'avoir une idée pour les chiffres... You're going to love 
             my proposal ! Stay tuned... Bon app.

ELLE:    J'attends avec impatience ... non décidément, je ne vais jamais 
              pouvoir aller à la cantine  ;)  Bon app à toi aussi.

LUI :     Je t’envoie ça cet après-midi, mange bien   ;)

ELLE:    J'ai hâte.... et vraiment pas faim.... à tout à l'heure.
.....................
LUI :    Laissons le hasard décider de ta prochaine fessée. Je viens de 
            regarder et il y a 5 numéros à trouver et deux étoiles. Trouvons 
            déjà 7 instruments et déterminons en avance l'ordre de leur 
            utilisation. Soit on le fait du plus dur (style cane) et on l'assigne
            au chiffre le moins élevé du tirage. Ou alors, plus fun mais plus 
            risqué pour toi, on assigne un instrument dans un ordre et les 
            chiffres qui tombent donneront le nombre de coups pour chacun... 
            Je te laisse proposer les 7... Bisous

ELLE:   Waouh .... Il faut en trouver 7? Et les chiffres ça va jusqu'à 45 
            comme au loto? Alors déjà, la canne tu oublis! Bon, je vais 
            réfléchir... Je te donne la règle cet am, promis :) Bisous
            PS : heureusement que tu me dis ça après manger, sinon 
            je n'aurais rien avalé, c'est sûr...

LUI :    La cane peut faire partie des étoiles qui vont jusqu’à 9... 
           Comme pour un autre instrument joker ;) Je te laisse gérer 
           les règles. Courage, réfléchis bien :)
.........................
ELLE:  Bon, ça y est .... comme tu m'a piqué et que je suis très 
            joueuse c'est l'ordre de sortie des chiffres qui déterminera les 
            coups, pas l'ordre décroissant ...
            Pour les instruments, je te propose la liste suivante :
                         1. la main
                         2. la règle
                         3. la brosse
                         4. le paddle en cuir
                         5. le paddle en bois
           Pour les étoiles, on va laisser un peu de suspens .... soit je 
           prends la fessée super bien, sans m'interposer ni bouger .... dans
           ce cas la fin de la fessée sera donnée à la main et le nombre de 
           coups sera le résultat de la multiplication des 2 chiffres des étoiles 
           (j'espère que ça va bien que jusqu'à neuf ?) .... soit je n'arrive pas 
           à bien me comporter et ... c'est toi qui décide des 2 instruments à 
           appliquer (soit 2 de la liste, soit 2 autres, comme tu veux), mais 
           cette fois pas de multiplication, c'est uniquement le chiffre sorti qui 
           sera appliqué... Qu'est-ce que tu en penses, encore plus fun non ?
           Bon, dis-moi si ça te va comme règles ? Bisous.
           PS : even if I'm not such a good girl, you can pick out the hand ...
           PPS : je me demande si je n'ai pas fait une bêtise quand même, 
                    pourvu les quarantes ne sortent pas...

LUI :  Très joueuse en effet! Les instruments me plaisent, tes règles aussi. 
          Reste à déterminer le où et le quand. Le combien sera déterminé 
          ce soir. Bisous.

ELLE: Je viens de regarder le tirage de vendredi dernier : 35-12-22-49-46
           étoiles: 2-8. Au secours, je n'y arriverai jamais !

LUI :    Lol, c'est toi qui a choisi. Bisous

ELLE : Sur le net, tu peux voir les statistiques de sortie des boules ... et le
            numéro le plus souvent sorti (et de loin) est le ... 50 !!! 
            Ça sent le coup fourré ....  :(
......................... 
ELLE : Bon, pour ma prochaine fessée, il semblerait que mon ange
            gardien ait été avec moi : 28- 17- 25- 15- 8..3-11
            Pas trop déçu?    :)    Mais dit donc, tu ne m'avais pas dit
            que les étoiles n'allaient que jusqu'à 9?
            Bon, on en parle quand tu seras revenu, ou demain (je
            n’ai pas envie d'en prendre plus pour dépassement d'horaire...).
            Donc en cas, je te souhaite une bonne nuit et de doux rêves ....
            Bisous, bisous (1 de plus parce que vous avez gagné, j'en suis
            sûre...).

LUI :   Tu ne t’en sors pas trop mal! Et puis finir sur une fessée a la main
           de 33 claques, ça devrait être intéressant ;) On a gagné. 
           Je t’embrasse.
               PS: mes rêves vont être très cuisants   :)
…………………………
LUI :   Coucou, Voici la distribution qui aura lieu :
           28 claques à la main sur chaque fesse en OTK
           17 claques avec une règle souple en plastique de 40 cm à 4 pattes
           25 coups de brosse sur chaque fesse en position diaper
           15 coups de paddle en cuir allongée sur un lit (fesses surélevées)
           8 coups de paddle en bois genoux par terre et mains attrapant tes
           chevilles.
           Bonus : 33 claques main/peut être ceinture si besoin
           Joli programme. Ok avec toi ? Bisous

ELLE : Waouh ... j'ai mal au ventre d'un seul coup....Moi, j’espérais tout
            prendre en position OTK mais c'est toi qui décide. Par contre, pour
            la position diaper, je préfèrerais pas. Comme nous ne sommes pas
            amants, c'est quand même très explicite comme position.... mais
            bon, comme je t'ai dit, c'est au fesseur de décider comment est
           appliquée la fessée.
           Bisous, bisous, bisous, bisous, bisous... (ça c'est juste pour que tu 
           ne frappes pas trop fort ...  :)
           PS : euh, moi je n’avais pas compris que le nombre de claques était
           sur chaque fesse, je pensais toutes fesses confondues ... :(

LUI :    Pour le doublement, considère ça comme de la TVA ;)
           Tu croyais t’en sortir avec une mini punition ? C'est mal me
           connaître :)    Bisous

ELLE :  Arrête, je suis terrifiée... Autant hier quand j'ai vu le tirage j'ai
             bien rigolé... autant là, je ne me la pète plus du tout ...   :(
             Bisous, bisous, bisous, bisous, bisous (promet moi d'être 
             rassurant quand même, je n'ai jamais pris une pareille fessée moi,
             je ne suis pas une pro ..... :)

LUI :    Sois pas terrifiée, je serai plus doux quand tu seras on the edge... 
            Je ne vais jamais au-delà des limites. Rassurée? Bisous.

ELLE :  Oui, un petit peu... :)  Je te fais confiance de toute façon (sinon je
             n'aurai pas joué ...). Bisous.

LUI :   Rappelle-toi la fessée qui avait permis a ton ex de te sodomiser,
           elle sera aussi dure...  ;)  Bon, peut-être un peu plus, juste pour tu
           puisses sentir la différence de sensations entre les différents 
           instruments! Et puis, je ne fais jamais aucune fesse jalouse de 
           l'autre  ;)   50 claques à la main par exemple, c'est le minimum
           syndical pour commencer à chauffer un aussi beau fessier que le
           tien. Bisous.

ELLE : ça y est... je recommence à paniquer .... euhmmmmm !!! 

LUI :   Tu me fais rire des fois, tu peux pas savoir ;) j'adore.
           Tu seras punie comme il convient, voilà tout...
           Et puis, comme je l'écrivais, je m'adapterai à tes limites.
           Que tu paniques quand je te fermerai la porte et que je te dirai tes
           fautes, je trouverai ça normal. Au fait, les 50 claques, c'est pas cul 
           nu pour toutes ! 15 sur ta jupe, 15 sur ta culotte, 20 sans rien. 
           Rassurée?  Je t’adore. Bisous.

ELLE : Oui je suis rassurée.
            Moi aussi je t'adore ! Bisous.
.........................

Finalement, la fessée donnée n'a rien eu à voir avec celle contée... 
Heureusement, car j'ai proprement horreur des comptes. 

Darling, I miss you so much... 



Oups...


1 commentaire:

  1. L'idée du Loto est intéressante pour de grandes occasions (un anniversaire de mariage par exemple)
    Le Quinté+ n'est pas mal non plus : le nombre de chevaux est variable ! les heures aussi : lundi à jeudi à 13h50 , le vendredi à 20h20 (parfait pour débuter le weekend) samedi et dimanche à 15h08 (après midi cocooning !)
    Je signale aussi le groupe Facebook : "Poker fessée" : http://www.facebook.com/groups/248526471910216/

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.