jeudi 11 octobre 2012

Ma soumission



Je ne suis pas aussi fragile que je m'autorise à l'être.
Je me donne la permission de m'effondrer, de me rendre, pour mieux comprendre les secrets, les peurs et les insécurités qui m'habitent.
Mais je ne suis pas réellement fragile.
Je suis sensible mais je ne suis pas inconsolable.
Je suis soumise mais je ne suis pas dépendante.
Je suis souple mais je ne suis pas faible.
Dominer quelqu'un n'est pas jouer de sa vulnérabilité mais mettre en exergue ses forces, contrôler quelque chose qui peut très bien se contrôler tout seul...


2 commentaires:

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.