mercredi 24 octobre 2012

Quel cinéma !


Je suppose que si vous lisez ce blog, vous devez être, tout comme moi, un adepte des vidéos nous montrant de jolis derrières se faire outrageusement rougir. Spanking Tube semble notamment en être une source inépuisable... 

Si vous avez la chance de pratiquer la fessée dans la vie réelle, vous savez à quel point les vidéos commerciales peuvent être surjouées. Certes, elles ont l’avantage de montrer de magnifiques corps se prêtant largement au fantasme... Par ailleurs la qualité de l’image (décors, costumes, ...) peut être un plus indéniable. Mais malgré cela, j’avoue avoir de moins en moins de plaisir à regarder ce genre de vidéos, qui sont probablement trop loin de mon vécu pour que je puisse réellement m'identifier à elles. 

Heureusement, il existe également des vidéos de couples amateurs, qui vivent leurs propres expériences et nous la font partager. Verse-t-on dans l’exhibitionnisme et/ou le voyeurisme? Peut-être, mais il est indéniable que ces vidéos, bien qu'elles n'aient pas la qualité des vidéos commerciales, nous touchent bien plus profondément. Hier justement, l’un de mes amis (hello Paul!) m’envoyait le lien vers un clip de Heatseeker1 , pour m’en demander mon avis. Je ne vous la présente pas car Stan en a déjà parlé ici.
J’aime bien, mais ma préférée de ce couple reste avant tout celle-là... romantique (bien que je ne sois pas une fan de la cuillère en bois...).


Chez nos amis amateurs, j'aime également beaucoup les vidéos de Christopher&Ella (C&e life in DD), notamment celle-ci,
   

ou, dans un style très différent, celles de Arthur74 que je trouve très sexy (sans doute les muscles du monsieur...).


Voilà, vous savez un peu des vidéos que j'aime...

11 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi : les vidéos commerciales n'ont aucun intérêt ! pour les vidéos amateurs de vrais adeptes de "La Fessée" je ne dirais pas forcément exhibitionnisme (mauvaise connotation !) mais plutôt le plaisir de partager leur passion sans trop se cacher. A mon goût aussi la cuillère en bois et la raquette sont de trop ! la sévère sensualité de la fessée c'est d'abord la main nue sur les fesses nues (évidemment!) , et si besoin l'instrument le plus érotiquement cuisant c'est le martinet français (recommandé par le ministre !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. athos959/10/13

      Je suis d accord sur les instrument.
      La grande cuillère en bois est aberrante .
      Je ne descend pas à la cuisine pour aller la chercher mais la ceinture et le martinet sont toujours à portée de main .

      Supprimer
    2. Pour la ceinture, je comprends. Mais le martinet, vraiment, vous l'avez toujours à portée de main? :-D

      Supprimer
  2. C'est vrai, pour trouver une vidéo vraiment réussie sur des sites commerciaux, il faut s'accrocher... ça existe, mais pas souvent.
    Pour les amateurs (dont je fais partie, même si je ne me suis jamais vraiment mis à la vidéo... ça va venir, peut-être), je crois qu'à part l'envie de ne plus se cacher il y a bien une excitation à l'idée que la punition (même si c'est purement un jeu, on n'oublie jamais que c'est au départ une punition) soit publique. C'est humiliant, mais l'élément d'humiliation fait partie de l'attrait de la fessée. On n'est pas si loin d'une forme très douce d'exhibitionnisme. Mais on peu aussi chercher un mot plus doux.
    En revanche, sur les instruments, je ne vous suit pas, cher Paul! J'aime beaucoup la sensation de la main nue sur les fesses nues (surtout à la fin de la séance, "pour la bonne bouche"), mais ce n'est pas assez. On s'ennuierait vite. Reste que ce qui marche quand on joue n'est pas forcément ce qui fait les meilleures vidéos.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quand même quelques truc super. J'en ai mis quelques-uns en ligne sur ma chaîne Wat :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oliver. Comment fait-on pour trouver votre chaîne Wat (y-a-t'il un mot clé à taper)?

      Supprimer
  4. Scapin5/3/13

    Je trouve effectivement que les vidéo qu’Amandine nous a sélectionné sont parmi les meilleures du genre. Dans ce choix ma préférence va à la seconde sans doute à cause de la mise en scène. Je suis pourtant d'accord avec le premier commentaire. Brosse, spatule en plastique, cuillère en bois sont pour moi fort peu "érotique" et reste du domaine “anglo-saxon”.
    Dans l'ordre décroissant la MAIN, reine de la fessée, tantot concave (sonorité grave spectaculaire) tantôt convexe (sonorité aïgue, aïe), la CEINTURE, assez large et non pas pliée en deux, mais souple dans son extrémité pour mieux s'enrouler sur les courbes, puis la cravache et le martinet à égalité sous réserve d’un choix judicieux lors de l'achat. (Ce qui fait la qualité du martinet c'est la plus ou moins grande souplesse des lanières, le poids et la section de celles-ci (le grammage?).
    PS. A propos de Vidéo: Je n'aime pas du tout les vidéos ou on voit des blessures laissées par les fessées. Les fesses échauffées et rougies oui, quelques traces éparses plus marquées, mémoire de ceintures oui, mais les hématomes du fait de coup qui se superposent, le sang qui perle et autres blessures du même acabit NON. (je dis cela en réaction au dernier post de Stan et la vidéo hard qu'il montre mars 2013. Lui qui nous montre la plupart du temps des vidéos beaucoup plus érotiques).
    Pour moi, l'excellence du fesseur est d’abord du domaine de la psychologie et de l'acte d'amour (on ne fesse pas n'importe qui!). La psychologie est certes sous tendue par le frisson de la VRAIE fessée, celle qui vous met lentement mais surement le cul bien cramoisi en feu. Mais certainement pas au point d'aboutir à un concours d’endurance de sévices, à des actes de torture ou à une impossibilité de s'assoir des jours durant. Il y a donc une limite à ne pas dépasser. Quand l'érotisme bascule dans ce genre d’éxcès c’est du sadisme. Il y a beaucoup trop de scènes de ce genre qui trainent sur le net, où il n’y a manifestement aucun consentement de filles malmenées. Particulièrement venant de sites des ex-pays de l’est. Et là c’est carton rouge!
    Manifestement on est à l'opposé du “prendre soin de sa partenaire” philosophie de la fessée à laquelle j'adhère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scapin pour ces gentils propos. Je déteste comme vous les vidéos de fessées trop dures, laissant d'horribles marques. Elles sont bien éloignées de tout sentiment d'amour ou de compassion… Je ne suis pas du tout d'accord avec la justification invoquée par heatseeker1 dans la vidéo proposée par Stan : "c’est elle qui l’a demandé!". Comme vous le dites très justement, la vraie philosophie de ce jeu est de "prendre soin de sa partenaire", et cela sous-entend de ne jamais céder à des demandes excessives. Par ailleurs, je ne peux m'empêcher de me demander comment on peut éprouver un tant soit peu d'empathie pour sa partenaire et lui mettre les fesses dans un tel état… franchement là, ça me dépasse!

      Supprimer
  5. Annonciate16/6/14

    Pour moi la fessée érotique est la fessée à la main. Quand il y a ceinture, cuillère, cravache etc...pour moi c' est de la fessée punitive qu 'il s' agit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous, la fessée la plus érotique qu'il soit est donnée à la main, peau contre peau. :-)
      Mais il m'arrive d'y inclure des instruments (en deuxième partie de fessée, la première doit toujours être à la main) pour varier un peu les sensations et donner un peu plus de "piquant" et d’appréhension. Mais dans ce cas, les instruments doivent être donnés de manière mesurée, bien sûr, pour que jamais la douleur ne vienne supplanter le plaisir.

      Supprimer
  6. Les vidéos fonctionnent à nouveau...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.