mercredi 10 octobre 2012

Naissance




Troublée par la fessée, intriguée par la discipline domestique, j’avais envie de créer ce journal faussement intime pour mieux comprendre et avancer. 
Mais ce blog se veut avant tout un lieu d’échange autour de ces délicats sujets, alors n’hésitez pas à comparer vos visions aux miennes et à commenter si le cœur vous en dit...

Photo Christine Mercier



5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Interessant. J'espère que vous continuerez à alimenter ce blog.
    Si vous ne le connaissez pas encore allez voir le mien.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oliver,
      Merci de vos encouragements. Je connais bien évidemment votre site que j'aime beaucoup. Je pense que nos visions sont très proches...

      Supprimer
  2. Bonjour Amandine ,
    Nous nous sommes déjà contactés sur SpankingTube où mon pseudo est : PAULCROZON
    Bises et au plaisir un jour de te rencontrer
    "Maître Paul De La Presqu'île De Crozon" ou "Paul"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Paul,
    Ça me fait vraiment très plaisir de vous voir ici!
    J'espère que tout va bien pour vous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Amandine, j'aime bien connaitre que vous avez commencé un blog avec une vision personnelle, mais ouvert aux commentaires et discusions.
    Je suis éditeur du premier blog en langue espagnole sur le sujet des fessées erotiques entre personnes adultes qui sont d'accord et toutjours que je trouve un nouveau blog sur ce sujet je mets un lien sur notre blog et j'écris quelques mots: "longue vie a vôtre blog les errances d'Amandine"

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.