dimanche 18 novembre 2012

A chaque humeur... sa culotte !



Et si on parlait culotte pour une fois… Maison Close nous en propose ici des petites du meilleur goût (ou peut-être pas, mais peu importe). Vendues par deux, dans un coffret qui réunit une culotte rose poudré et une noire, vous pourrez choisir celle qui convient le mieux à votre humeur du jour… 

Divine ou Infernale 

Obéissante ou Désobéissante 

Sage ou Turbulente 

Soumise ou Indomptable 


A 19€90 seulement, pourquoi s’en priver ? 


D’accord, elles sont un peu transparentes et pas toujours très confortables… mais s’il prenait l’envie à Monsieur de vous ordonner de l’enlever dans un endroit disons quelque peu incongru, vous ADOREREZ leurs petits liens de satin… 

Encore un secret de fille, décidément je vous gâte !

4 commentaires:

  1. Pecan nutjob19/11/12

    Mon épouse n'a pas de petites culottes portant de pareilles mentions, ce qui ne l'empêche pas d'envoyer des messages.

    Elle a ainsi un pyjama en coton couleur pastel qui, certes, fait très "préadolescente" ainsi que des culottes en coton sans ornement. C'est sa petite mise en scène: venir habillée comme cela, baisser les yeux et prendre un air embarrassé. (Cela veut évidemment dire "je veux une fessée".)

    Elle a aussi quelques robes et jupes dont le principal intérêt est qu'elles se troussent facilement, dont une jupe plissée dont je ne sais pas où elle l'a achetée. Là encore, c'est sa petite mise en scène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma dernière fessée, j’avais acheté une petite culotte en coton avec des petits cœurs partout et écrit ENJOY à l’arrière. J’étais tombé dessus par hasard à Carrefour. Complètement puérile mais elle m’avait fait sourire et je l’avais trouvée plutôt de circonstance (car cela faisait longtemps qu'il n’en avait donné et moi reçu). Mais il se trouve qu'il a voulu choisir lui-même la culotte que je devais porter ce jour-là… et au final il a choisi celle-là, comme quoi, c’est un jeu de (grands)enfants… :)

      Supprimer
    2. ça doit valoir mes petites culottes roses à pois blancs ou rose pastel avec un petit papillon brodé... Mais c'est plus avec le reste des tenues que je joue à "j'ai envie de te perturber" ou "j'ai envie de jouer et d'être fessée". Un peu comme l'épouse de Pécan, avec des petites jupes aisément retroussables ou des chemises de nuit de gamine... Des fois je pousse la perversité jusqu'à le rejoindre habillée en pensionnaire innocente tout en lui faisant croire que non non, je n'avais aucune arrière pensée perverse, je voulais juste voir s'il aimait pour la prochaine fois où je serais punie... (qui arrive finalement assez vite après ça).

      Supprimer
  2. Moi je serais plus petite robe rouge... et comme je suis brune, ça me va bien le rouge !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.