vendredi 16 novembre 2012

Bizarre, vous avez dit bizarre?




Il existe un test assez populaire dans le milieu des gens un peu bizarres, qui est censé nous permettre de mieux cerner notre moi profond… Vous trouverez le lien ici. Je l’ai fait, juste pour voir. C’était assez fastidieux, je dois bien l'avouer, et parfois j’ai répondu un peu au hasard parce que je ne comprenais pas vraiment la question. En tout cas, voici les résultats obtenus concernant ma "vrai" personnalité… 

Experimental : 71% 
C'est plutôt juste, j’aime bien essayer des choses nouvelles, même si au final le résultat n’est pas toujours à la hauteur de mes espérances… 

Masochiste : 68% 
Là j’avoue être plus surprise. Soumise, soit, mais plus pour l’aspect psychologique que la souffrance physique… d’un autre côté, je n’ai pas facilement mal, mais de là à éprouver du plaisir juste pour la souffrance physique,  je ne pense pas. 

Soumise : 57% 
Tiens, j’aurais pensé plus...  :) 

Vanille : 46% 
Oui, j’aime bien aussi le sexe "normal" ! 

Switch : 43% 
Alors là, je ne crois pas ! J’ai essayé une fois de switcher et ça s’est avéré un véritable désastre, pour lui comme pour moi… Mais switch dans la vie courante, oui, je suis pour l’égalité, sans le moindre doute. 

Bondage : 39% 
Avoir les mains attachées… oui, j’aime bien, parfois ! 

Dégradation : 32% 
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais franchement je n'aime pas ce mot  :( 

Dominant : 14% 
C’est juste, si je suis pour l’égalité, je déteste prendre le pouvoir sur l’autre, mais, dieu soit loué, il existe des gens qui aiment !  :)
Quoi qu'il en soit, cela prouve bien que je ne suis pas switch, non ? 

Sadique : 14% 
Mince, j’aurais préféré que ce soit à 0%, ma part d’ombre sans doute… 

Exhibitioniste, voyeur : 0% 
Tant pis pour ceux qui espéraient voir des photos ou des vidéos de mes exploits… :) 
D’un autre côté tenir ce blog ne prouverait-il pas un certain côté exhibitionniste? Bon, on ne va pas trop gratter là… 


Voilà, bon, tout cela ne veut rien dire, on est bien d’accord… 


Si vous le souhaitez, à vous de jouer maintenant !






10 commentaires:

  1. Pecan nutjob16/11/12

    Moi, switch 86%, ce qui est un assez bon diagnostic. Mais vanilla en dernier avec 25%? La plupart du temps, dans notre couple, c'est très vanille (et même vanille dans la position la plus classique, le plus souvent)!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir fait le test et d'avoir partagé avec nous le résultat... même si au final ça ne veut pas dire grand chose! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pecan nutjob17/11/12

    @Amandine: Peut-être que dans "vanilla" ils mettent tout ce qui n'est pas SM, y compris quand cela met en jeu de l'échangisme ou du voyeurisme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je pense que l'échangisme rentre dans la section "exhibitionnisme/voyeurisme". Pour moi,le côté vanille vient du fait que, dans le sexe classique, j'aime autant diriger qu'être dirigée mais je peux très bien me tromper, le test n'est pas très clair à ce niveau là...

      Supprimer
  4. Pecan nutjob17/11/12

    @amandine: Oui, comme nous, cela dépend de notre humeur. Nous pouvons le faire de la façon la plus classique, ou dans la position exactement inverse. Maintenant, avec la femme au dessus, est-ce "vanille"? Est-ce que la "vanille" inclut les préliminaires oraux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que "vanille" inclue tout, en dehors du fétichisme, donc oui la femme au-dessus et les préliminaires oraux sont, pour moi, de l'ordre du "vanille". Mais si quelqu'un connait la définition exacte de ce mot, je serais très heureuse qu'il nous la fasse partager...

      Supprimer
  5. Bon. Lessive lancée, voilà mes résultats du test, j'avoue que j'ai été un peu surprise:

    -Switch: 86%
    -Bondage: 61% (meuh? ah bon?)
    -Dominante: 57%
    -Masochiste: 50%
    -Vanille: 50%
    -Sadique: 46% (c'est tout?)
    -Dégradation: 36ù% (je sais pas ce que c'est mais ça sonne pas terrible).
    -Soumise:32%
    -Expérimentale: 29%
    -Exhibitionniste/ voyeur: 4% (là, limite, c'est encore trop mais bon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance de partager avec nous votre test! C'est vrai qu'il donne des choses assez surprenantes, mais dans l'ensemble c'est assez juste, du moins en ce qui me concerne... Je pense cependant qu'il sur-estime un peu l'aspect bondage (même si j'aime bien avoir les mains attachées de temps en temps, parce que ça me rend d'autant plus vulnérable et surtout j'ai l'impression de prouver ainsi encore plus ma confiance en l'autre... je sais que c'est stupide... mais ça se limite aux mains!). Concernant la "dégradation", je pense que cela veut dire "humiliation" en fait... chose que je n’apprécie pas particulièrement non plus, mais je suppose que, malgré tout, cela doit faire partie du jeu...

      Supprimer
  6. Étant bien curieuse je viens de faire ce test. Je suis peu étonnée de tomber dans la catégorie vanille que vois bien large. Mais tout de même 4% de masochisme pour une adepte de la fessée cela me semble bien peu. Je me vois confortée dans ma banalité fantasmatique à tout épreuve.

    Vanille 50%
    Switch46%
    Expérimentale29%
    Dégradation 29%
    Dominante25%
    Soumise18%
    Sadiste4%
    Masochiste4%
    Bondage 0%
    Exhibitionnisme/voyeurisme 0%

    RépondreSupprimer
  7. Merci de partager avec nous vos résultats Isabelle. Je pense que le fait que le côté vanille ressorte n'est pas vraiment étonnant dans la mesure où, si je vous ai bien compris, la fessée rentre plus dans la construction de votre couple que dans sa sexualité (il me semble que le test est plus orienté sexualité, mais il y a un petit moment que je l'ai fait et je ne me souviens pas des questions de manière précise...).

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.