mardi 6 novembre 2012

Gestion du temps


Tenir un blog, ça prend du temps...


Moi, je m'en fiche, je ne pointe pas, hé, hé ! 

Bon, allez, j'y retourne ...


4 commentaires:

  1. Latis6/11/12

    Je ne pointe pas non plus, et quand je suis en retard, je fais 25 heureux! Elle est pas belle la vie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore! Mais j'ai l'impression que je me suis trompée d'orientation professionnelle,du coup...

      Supprimer
  2. Moi ce serait plutôt la fessée pour avoir fini en retard... Ou pour être encore en plein boulot à 2h du matin (une bête histoire d'horloge interne réglée sur le mauvais fuseau horaire). Mais, bon, je ne pointe pas, et je peux même choisir le moment de ma fessée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre travailleuse est une très belle qualité, je n'aimerai vraiment pas être punie pour cela. Ça implique une forme de possession et de négation de l'autre que je déteste. Dieu merci, j'ai suffisamment de défauts pour puiser dedans...

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.