mardi 27 novembre 2012

King Kong in spanking world




Il y a quelques mois, sur Spanking Tube, un drôle de gorille m'a demandé de lui raconter ma plus belle fessée… un choix bien difficile à faire, j’ai aimé toutes mes fessées je pense, et puis la plus belle… est une peu personnelle, non?

Au lieu de lui raconter la plus belle, je lui ai raconté la plus stupide (celles-là ne manquent pas non plus à mon répertoire), parce que j'aime bien rire… Nous sommes ainsi devenus des amis "virtuels". Old Jim, c'est son nom de scène, habite de l'autre côté de la Manche. Il écrit des histoires, des poèmes, des chansons… Il est fasciné par les punitions à la canne et à la pantoufle, ce qui le rend très étrange à mes yeux bien sûr, ces deux instruments ne faisant pas partie de notre culture latine. Son autre grande passion, peut-être encore plus étrange, est la combinaison. Pas la combinaison des cosmonautes, encore moins celle de votre plombier préféré, non, lui, il aime les femmes en combinaison de lingerie… Je crois que la dernière fois que j’en ai vu une, je devais avoir une dizaine d’année et c'est ma mère qui la portait. Mais il est vrai que c'est très joli et que cela ferait une tenue idéale pour recevoir une fessée (mais les nuisettes n’en sont pas si éloignées, juste un peu plus courtes…).

Voilà, aujourd'hui  je voulais parler de lui car c'est quelqu'un d'une grande sensibilité et que j'aime beaucoup ses histoires et ses poèmes que l'on peut découvrir ici, sur son blog intitulé « Tail Tales ». Il m'a dit que je lui avais inspiré l'une de ses héroïne, Sophie, sans doute parce que j'ai perdu mon père, moi-même, assez jeune… j'aurais bien aimé avoir un oncle comme lui, donc!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.