dimanche 11 novembre 2012

La valse des âmes




Qu'est-ce que le jeu si ce n’est une sorte de communion d’envie, de désir, entre deux personnes fascinées par des sensations non conventionnelles. Bien sûr il implique nécessairement d’une part une forme de soumission, et d’autre part une forme de domination. Vu de l’extérieur, on pourrait penser que l’un livre son corps au plaisir de l’autre. Il n’y a rien de plus faux. La livraison est mutuelle et le plaisir aussi. 

Autant dans le sexe traditionnel, il nous arrive à tous, je pense, de livrer notre corps alors que notre esprit est ailleurs, autant dans ce jeu le corps ne peut se soumettre que par la volonté de notre propre esprit. De même, c’est uniquement par le biais de son esprit que le dominant peut prendre le contrôle de la soumise. Cette valse des âmes que nous entamons à chaque fois que nous jouons, n'est-ce pas cela qui en fait une chose aussi spéciale ? 


2 commentaires:

  1. Sophie12/11/12

    bien vu et joliment dit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, après toutes ces sarkoziades, j'avais envie de revenir à un peu plus de poésie... :)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.