mercredi 21 novembre 2012

Les filles douces...


Dans la catégorie autres errances...

Un petit clin d'oeil à JP et au très beau blog de Latis




et en passant, un petit bonjour à Constance aussi...



8 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil...

    Et donc du coup je m'interroge; pas douée pour la vie à deux?
    Damned, cela se voit à ce point que je passe là de "tristes" nuits seules???
    Ou alors j'ai du dire quelque part que je carburais au rhum coca plutôt qu'au kir royal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, c'est pour sa deuxième partie que j'ai mis cette vidéo... pour les filles douces!! Ça m'a rappelé la remarque qu'avait fait JP sur ton blog et ça m'a fait rigoler. Maintenant c'est vrai que je vais hésiter à commander un kir royal... mais bon, j'utilise pas Fructis alors ça devrait aller!

      Supprimer
  2. Merci pour le clin d'oeil Amandine! ;-)

    Florence Foresti est très drôle et je ne connaissais pas ce sketch très caricatural.

    Que ce soir clair: Vous me donnez l'impression d'être une personne douce, pas d'une co....sse!
    Bien loin de la!
    On peut être douce et aimer le champagne Brut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, parce que j'ADORE le champagne brut... et quel dommage d'y ajouter une liqueur, n'est-ce pas?
      J'adore Florence Foresti, certainement mon humoriste préféré, et ce sketch m'a fait pensé à vous, du coup... d'où ce petit post :-D

      Supprimer
  3. T'façon le kir royal ça ne vaudra jamais n'importe quoi à base de vodka (ainsi parlait la fille qui n'aimait pas le vin. Cela dit je sais les faire, les kirs royaux. J'en ai fait plein à la pendaison de crémaillère des parents de Simon. Mais c'était entre vodka n°2 et vodka n°3, parce que je me souviens de cette soirée en fonction des vodkas éclusées. Eh ben après la 5°, je tenais encore debout.)
    Et je n'ai rien contre les filles qui prennent des kirs royaux, à titre d'exemple, ma maman n'est absolument pas une connasse.
    (Et je suis pas toute douce, je suis une sadique! *rire carnassier*)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut quand même que nous fassions gaffe les filles, parce que si la fessée adoucie... il vaudrait mieux que ce résultat soit réversible, non? Sinon, au bout d'1 kir... on est cuite!

    RépondreSupprimer
  5. C'est réversible, à 100% (la douceur, s'entend), vous me verriez sur la vodka! Crac boum! Constance, je vous défie quand vous voulez!
    Latis, fille toute douce...

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je déclare tapis sur la vodka. La seule fois que j'en ai bue, en Russie, j'ai été malade pendant 5 jours. C'était peut-être pas de la vodka en fait (mais c'était transparent)... ou alors il faut vraiment que j'arrête le Fructis, mince!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.