mercredi 14 novembre 2012

Quand elles abusent...

Un récent post de Stan, ici, me laisse pensive... et si on inversait les rôles, pour une fois, juste comme ça


Comment réagiriez-vous, messieurs? Seriez-vous choqués? excités? ou juste comme nous, médusés?

Bon ça fait la blague, mais c'est tout aussi con...



8 commentaires:

  1. Ah mais je ne suis pas médusée, moi! J'avoine. Et là, c'est l'autre qui est médusé.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait quand même aussi "fausse caméra cachée" que l'autre...
    C'est quand on voit des conneries pareilles qu'on ne regrette pas de ne pas regarder la télé...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ça change...
    J'm'en vais essayer, tiens.
    Non, en fait pas!

    RépondreSupprimer
  4. Pecan nutjob15/11/12

    Je serais médusé.

    RépondreSupprimer
  5. Pecan nutjob15/11/12

    Autre question: cela arrive-t-il à votre compagne/compagnon de vous mettre la main aux fesses (voire à l'entrejambe) à l'extérieur?

    Mon épouse aime bien cela, mais prend soin de ne pas le faire de façon visible.

    RépondreSupprimer
  6. Se promener enlacés avec une main dans la poche arrière de son jean, ça compte? Bon, il ne faut pas qu'il soit trop grand non plus...

    RépondreSupprimer
  7. Pecan nutjob16/11/12

    @Amandine: Oui, ça elle fait aussi. "Petit cul" est une expression française qu'elle a mis peu de temps à utiliser...

    Mais dans l'ensemble nous sommes discrets.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.