vendredi 23 novembre 2012

Quand on le sent, il faut se lancer !

Messieurs, vous avez toujours rêvé de donner la fessée à une dame, mais vous ne savez pas comment trouver la partenaire idéale? J'ai peut-être la solution ..



Mais méfiez-vous quand même de l'effet papillon ...


si la dame n'est pas libre !

3 commentaires:

  1. Pecan nutjob23/11/12

    C'est sans doute difficile à avouer, car cela peut passer pour de la maltraitance domestique. (« Chérie, j'aurais envie de te flanquer la fessée » peut passer pour « Chérie je voudrais te battre »).

    Dans mon cas, j'ai plutôt dû avouer l'inverse, que je souhaitais recevoir la fessée et autres manœuvres honteuses sur mon arrière-train. (J'ai commencé comme cela avant de découvrir les joies du "switch" et d'un popotin féminin qui rougit...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le plus tragique, c'est qu'il commence par y perdre le bras à ce jeu là... Sérieux, ça fait un peu trop scarface comme tendances bdsm, non? ;-)

      Supprimer
    2. Avec ou sans déo, je ne conseillerais à personne de convoiter la petite amie de Tony... même si elle est aussi divinement belle que Michelle Pfeiffer!

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.