lundi 5 novembre 2012

Spanking Sims




Vous connaissez sans doute les Sims, ce jeu vidéo qui propose de gérer la vie de personnages virtuels. Il n'existe aucun but défini, le jeu laisse entièrement libre le joueur de faire mener à ses Sims la vie qu'il désire...







Bon, allez, je m'égare... mais après 50 Shades of Grey, ce jeu remporterait peut-être lui aussi un succès phénoménal, qui sait?

Si vous aimez les images, il y en a plus (et pour tous les goûts) ici...



8 commentaires:

  1. C'est sûr, cette version là des Sims serait plus folichonne que cette animation flash trouvée je ne sais plus où qui laissait le choix entre plusieurs options, "déculottée" ou non, et proposait des claques "gentilles", "raisonnables" ou "sévère". Mais il faudrait que j'ai le temps et la patience de m'y mettre. Et ça, c'est pas gagné... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'ai du mal à rester concentrée plus de 10 minutes sur un jeu vidéo (sauf peut-être les jeux lego parce qu'ils me font rire) mais j'avoue que je jouerais bien à celui-là... quoique, peut-être un peu frustrant à la longue...

      Supprimer
  2. C'est le même principe que Tetris, les legos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont des jeux d'aventure qui mettent en scène les petits personnages Lego. Il y en a plusieurs : Harry Potter, Star Wars et Indiana Jones (mon préféré). Voilà. :)

      Supprimer
    2. Si cette version de Sims était accessible, j'aurais peut-être accroché avec ce jeu? J'ai jamais compris l'engouement pour ça (en même temps, mes jeux vidéo avoisinent les dix ans d'âge et sont paraît-il de plus ennuyeux pour les gens normaux...)

      Supprimer
    3. Moi non plus je n'ai jamais accroché... mais mon fils a eu sa période. Peut-être que c'est plus un jeu pour pré-ados... mais la version que j'ai en tête serait interdite au moins de 18 ans, c'est sûr!

      Supprimer
    4. Il faudrait que Simon teste la version "défi jeux vidéo"...
      Facile : Constance prépare des enveloppes contenant des "treats", fessée, punition ou petits plaisirs... Selon le niveau qu'il atteint dans un temps donné, il peut ouvrir l'une ou l'autre enveloppe...

      Je leur laisse le plaisir de peaufiner les détails... ;-)

      Supprimer
  3. Pas mal ces dessins ! J'aime bien la faible luminosité, qui s'accorde bien avec le caractère intime de ce délicieux châtiment.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.