vendredi 9 novembre 2012

Un petit message...




Aujourd'hui c'est la journée des lecteurs de blogs. Alors si vous voulez laisser un petit message sur celui-ci, dire ce que vous aimez ou n'aimez pas... ou tout ce qui vous passe par la tête... j'en serais vraiment très heureuse !


4 commentaires:

  1. Latis9/11/12

    J'aime bien. Mais je l'ai déjà dit, ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Latis. J'aime également beaucoup votre blog. Vos textes sont très beaux, votre vision des choses se rapproche assez de la mienne je trouve, et le fait que vous illustriez vous même vos messages les rend particulièrement touchants...

      Supprimer
  2. Bonsoir Amandine,

    je vous lis depuis presque vos débuts. C'est agréable de voir au niveau de la fessée se former une petite parité. De plus une qui pense et qui parle et ne se contente pas de montrer simplement des photos et clips.Très bon cru cette fin d'année 2012 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. Ce que vous écrivez me touche particulièrement. Je lis votre blog depuis longtemps et il m'impressionne énormément aussi bien de par sa qualité que de par la quantité énorme de travail qu'il représente. Bravo à vous, vous êtes réellement exceptionnelle! :)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.