vendredi 9 novembre 2012

Une fessée idéale ?


J'aime beaucoup les vidéos de Naughtygirl32. On peut y voir une belle complicité et le monsieur dose parfaitement autorité et de tendresse. Bref, il réprimande et fesse très bien... et moi j'adore! (malgré leurs tatouages, grrrrr...)

Ils viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo que je trouve particulièrement réussie. Il manque juste un petit câlin, à la fin...


8 commentaires:

  1. C'est marrant comme les Ricains sur les vidéos sont souvent en shorts... Sinon, oui, je préférais quand même Heatseeker1, je crois. En short aussi, par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir un peu vécu aux Etats-Unis, il est très difficile de trouver de beaux habits là-bas (sauf sur la 5e avenue mais là c'est hors de prix!). Tous leurs vêtements viennent de chine et dans l'ensemble ne ressemblent à rien... alors autant se mettre en shorts. Par ailleurs les américains sont plus soucieux de leur bien-être que de leur apparence, et en cela ils ont peut-être raison finalement. Ceci dit, un homme en bermuda...c'est quand même un vrai tue l'amour :-D

    C'est vrai que les vidéos de Heatseeker1 avec Sarah étaient bien sympas, ils se marraient plus... mais celles de naugthygirl32 sont mieux menées d'un point de vue psychologique, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je souscris à la même analyse, sur l'apparence. Et en fait mes préférés étaient celles du couple formé par LittleMissSpankyPants et son compagnon par dessus tout. Las, ils ont disparu totalement du jour au lendemain, même si un fan reposte les images et les vidéos du couple, par ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils étaient bien mignons tous les deux et leurs vidéos étaient atypiques, elles montraient aussi l'après-fessée... de très beaux moments! Merci d'avoir remis le lien de leur site car j'avoue que je l'avais perdu. Je ne sais pas si ils ont arrêté parce qu'ils se sont séparés. Peut-être qu'ils se montraient un peu trop et que cela a fini par leur créer des problèmes dans leur "vraie vie"...

      Supprimer
  4. Ce n'est pas du tout leur site, mais celui d'un amoureux de leur blog initial qui a récupéré en cache google la plupart de ce qu'avaient laissé derrière eux nos deux amis, croyant naïvement qu'il suffit d'effacer pour que plus rien ne subsiste. J'ai la sensation qu'ils ne pouvaient pas en montrer plus, le reste, je ne sais pas et je ne vais pas extrapoler, autant imaginer que tout va bien pour eux et qu'ils filent le parfait amour loin des regards...

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'apprécie aussi pas mal sur cette vidéo, c'est que, oui, bon, le bermuda c'est pas ultra sexy mais ça fait plus intime, mais cette charmante jeune femme est elle aussi en "tenue de la maison". En somme, ils ont le bon goût de nous épargner la panoplie "écolière" faite d'une micro jupe écossaise, d'un string et de talons de vingt cinq centimètres! Rien que pour ça, merci à eux.
    (en plus elle a une très jolie petite culotte).
    Et puis ça fait du bien de voir des vidéos un peu longues, on a le temps de se mettre dans l'ambiance, et de vraiment apprécier. Parce que les multiples vidéos du spanking tube de 45 secondes incluant 32 secondes d'engueulades avec gros plan sur les fesses de la punie, "yes sir" pleurnichard et trois coups de badines déclenchant sanglots et hurlements, merci bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec vous, sur ST je ne regarde jamais une vidéo qui dure moins de 4 minutes... et tant pis si j'en loupe une bien, de toute manière je ne supporte pas la frustration!

      Supprimer
  6. J'ai remis une vidéo. Je ne suis pas certaine que c'était la vidéo originale mais elle est toujours de naughtygirl32 et son partenaire est toujours en short !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.