vendredi 30 novembre 2012

Voir au-delà des apparences

Voir au-delà des apparences, chercher la véritable essence d'une personne en dépassant les formes, la barrière visuelle… 

Est-ce là le véritable miracle d’Internet? Ne serait-ce pas plutôt un mirage, le reflet de nos propres attentes? Une question bien difficile à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse.

Mais voir au-delà des apparences dans la vie réelle, voilà ce à quoi je m'attache, chaque jour !



1 commentaire:

  1. L'apparence fait partie de la personne, non?
    Et je ne parle pas de nécessité d'une beauté plastique à laquelle je suis finalement peu sensible... Mais les sourires, les regards, les gestes discrets, la manière de bouger... C'est aussi ces choses là qui font une personne. Un aspect un peu abimé, ça me donne l'impression d'une personne qui a vécu, qui vient avec son passé et ses failles... J'aime bien, et tout cela fait partie de l'apparence.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.