dimanche 2 décembre 2012

Bien apprendre

Comme le week-end, c'est cinéma, voici la dernière séance vidéo de la semaine.

Comme vous le savez, je ne sais pas donner la fessée à un homme. Enfin, je ne savais pas... mais maintenant j'ai tout compris! 

Donc, si vous voulez vous aussi vous lancer dans cet art noble, voici la méthode...



Bien évidemment, le costume compte, dans la crédibilité d'un dominant!

7 commentaires:

  1. Anonyme3/12/12

    maintenant tu sait la donner amandine lol ( mick59300 ) ( md191@aliceadsl.fr )

    RépondreSupprimer
  2. Michael, je te vois venir... Bon, j'ai pas encore trouvé le costume qui convienne... mais pour ceux qui seraient intéressés, n'oubliez pas de placer un petit pansement sur la fesse droite, sinon je vais être paumée, il ne faudrait quand même pas perturber mes repères!!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Pecan nutjob3/12/12

    Vous savez, ma compagne, au début, se présentait comme voulant *recevoir* la fessée. À l'usage, elle s'est aperçue que non seulement elle pouvait la donner, mais aussi qu'elle aimait cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si j'en crois ce que je lis sur le Web, la majorité des gens sont switch en fait. Ça me surprend beaucoup et, en toute honnêteté, je ne pense pas que cela puisse devenir mon cas, un jour ou l'autre.

      Supprimer
    2. Vrai? Même si le monsieur te regarde yeux dans ses yeux pleins de larmes en murmurant "j'ai tellement envie, besoin d'une bonne fessée"
      Tsss, ce serait ti pas cruel de dire non?

      Supprimer
    3. Je pense que les tendances switch se trouvent un peu chez tout le monde. Pas forcement de manière érotisée. Bien que mon faible pour la discipline domestique reste à sens unique, j'ai quelques élans de switch comme la gifle facile quand je suis en colère et notamment quand on se permet de me toucher sans mon consentement quelque part. Ou sous forme de certaines exigences vestimentaires (tenue correcte et surtout propre, pas de sweat, jogging, slip kangourou, marcel etc) ou concernant la présentation de mon homme (cheveux très courts, barbe impeccablement rasée depuis le petit matin). Et j'en passe sur pas mal d'autres exigences...qui me font passer très facilement pour une dominatrice.

      Dans mon couple je ne me verrais pas d'inverser les rôles pour la fessée, mais peut-être avec une autre personne je ne parlerais pas pareil

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais été confrontée à une situation où un homme était amené à me demander une fessée à connotation punitive. Ma seule expérience dans ce domaine s'est déroulée dans un contexte purement érotique et n'a pas été très convaincante, ni pour lui, ni pour moi. Donc comment réagirais-je? Je n'en sais rien, bien sûr, mais je sais par contre que je ne provoquerai en aucun cas ce genre de situation.

    @ Latis : c'est exact, dans l'intimité on m’appelle Cruella. J'ai d'ailleurs une magnifique nuisette en peau de dalmatiens. :)

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.