mercredi 19 décembre 2012

Il faut s'aimer






Elle dit qu'il faut s’aimer 

Et moi bien sûr je l’aime 

A tort et à travers 

Au travers de ses torts

4 commentaires:

  1. Quel joli texte. c'et de toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en fait issu d'un poème que j'ai trouvé sur le net et dont j'ai extrait une strophe, inversé les vers, et modifiés certains de manière à ce que l'ensemble soit transposable dans notre monde... voilà, tu sais tout :)
      mais le plus joli reste avant tout la photo que je trouve particulièrement tendre et douce. Certainement ma photo de fessée préférée!

      Supprimer
    2. Oui, j'aime bien la photo aussi.Le réconfort après l'effort.
      Bonnes fêtes Amandine!

      Supprimer
    3. Bonnes fêtes à toi également, Latis! :)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.