jeudi 13 décembre 2012

La meilleure manière de demander...


L'autre jour, au réveil, je ne me sentais pas très bien... encore cette petite boule dans l'estomac qui venait me me faire souffrir.

Je suis allée dans la cuisine me préparer un café,
et manger un petit quelque chose,
mais non, décidément, ça n'allait toujours pas mieux.

J'avais envie de te parler mais tu dormais...

Comme je ne voulais pas te réveiller, j'ai pensé te laisser un petit message,
ou une petite surprise, pour ton réveil,
mais, j'ai réalisé la tête que tu ferais en découvrant tout cela,
et ça ne m'a plus paru une bonne idée...

Alors je suis retournée dans la cuisine pour donner à manger au chien,
et là, j'ai réalisé que le mieux était de le demander, tout simplement...

Chéri, je t'en prie, donne-moi une fessée ! 



2 commentaires:

  1. Voilà qui donne envie d'être réveillé en pleine grasse matinée! **

    Même si j'imagine bien le petit chien débouler dans la chambre juste un peu après, la laisse en gueule, alors que débute la fessée... "C'est l'heure d'aller me promener!"
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. lol, oui il en serait bien capable ce petit coquin!

    Bon, je fermerai la porte de la chambre, alors... :)

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.