samedi 1 décembre 2012

Nouvelle star pour la spank musik

Vous connaissez tous ces émissions qui ont pour but d'élire chaque année la nouvelle star de la pop musique. Certains crus ont été bons, avec notamment l’avènement d'Elodie Fregé, grande prêtresse de la fessée devant l’Eternel (tiens, j'aurais jamais pensé un jour en être amenée à élever Cauet au rang de divinité... quand je vous dis que je raconte n'importe quoi sur ce blog!). Bon, pour ceux qui auraient raté l'émission (mais je doute franchement qu'il y en ait), la voici.


Mais laissons ces vieux scoops de côté et intéressons nous à la nouvelle saison de la Star Ac'. Quoi, vous pensiez que cette émission n'existait plus? Que nenni, elle n'a pas disparu. Elle n'est plus diffusée sur TF1 mais sur NRJ12. Et qui dit petite chaîne, dit petit budget. Donc cette année, il n'y aura que 2 candidats en lice... et le prix à gagner ne sera pas un album mais... une fessée! Si, si, petit budget et crise oblige...

Donc laissez-moi vous présenter les deux candidats qui vont se déchirer sous vos yeux ébahis pour remporter ce glorieux prix. 

Le premier candidat s’appelle Slick Mahony et rêve d'en prendre une bonne... à la ceinture (oui, ne vous y trompez pas, celui qui la mérite n'est pas celle que l'on croit!).



Le deuxième candidat en lice s’appelle Robin Thicke. Son rêve à lui? Recevoir une bonne leçon...



Alors chers lecteurs, à vous de voter pour votre candidat préféré. 


Petit supplément du 05/12/2012

Quand on a une âme d'artiste.... voilà la proposition Joker de JPC.... MAGINIFIQUE !




video buzz sur BuzzMoiça 

Merci  pour cette belle trouvaille !  :)

Bon, j'ai pas l'impression que ça marche... alors cliquez ici.


18 commentaires:

  1. Dis-moi ma cocotte, je voudrais pas être désagréable, mais ton premier candidat chante "Va me chercher ma ceinture, tu as besoin d'une fessée"...
    Alors, qui est-ce qui va s'en prendre une pour son niveau en anglais ?
    Et oui, c'est encore la naughty Amandine...

    Comment ça c'est injuste ? Go, grab my belt...

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher MLK: Que tu te fasses imposer des mises aux coins a genoux sur fourmilière, des lignes a n'en plus finir (même tirées d'un bouquin de Marc Lévy ) et j'en passe: OK!
    Mais dis moi que tu n'as pas supporté cette vidéo plus d'une minute mec!
    Sinon t'es pas humain!

    Pour le reste, même avec les oreilles démolies, j'en ai la même traduction que toi ...

    Amandine!! Filez dans votre chambre!! Et n'espérez pas vous faire oublier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non JP, il n'y a pas besoin d'écouter plus que quelques secondes cette horreur pour s'en faire une idée. Et comme il répète toujours la même chose, facile à traduire...
      Je préfère en effet passer une demie heure au coin que subir 5 minutes de cette daube...
      (Pourquoi vous me parlez de Marc Lévy ? Tortionnaire !)

      Supprimer
  3. Mes chers amis, vous savez que je n'ai jamais pu résister à l'appel d'une belle ceinture... bon, ça dépend de ce que l'on en fait, bien sûr...mais tout de même, si vous m'aviez lu jusqu'au bout (vous êtes bien des mecs, tiens!) vous auriez vu que j'avais bien précisé "ne vous y trompez pas, celui qui la mérite n'est pas celle que l'on croit!" (parce que franchement il a l'air tellement imbu de lui qu'il la mérite bien!)
    Ah la la la la, de la chambre, j'en sors justement... et vous pouvez pas savoir à quel point j'aimerai y retourner! Donc surtout, ne m'oubliez pas... :-D

    RépondreSupprimer
  4. Latis5/12/12

    Aaaah! Moi je glandouille dans mon lit encore 20 minutes là. Royal!
    Sinon, oui, abominable la vidéo, même pour des masochistes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, il y en a qui ont de la chance...
      Oui, le premier est assez immonde et le deuxième chante comme une casserole, donc ils méritent bien tous les deux leur prix, je trouve. Et puis, maintenant que j'ai trouvé Mme Carmen pour la leur donner...

      Supprimer
  5. Bon, ben je vais me fier à l'avis général, et je ne vais pas écouter... Oui, je sais, je suis une feignasse. Et quand bien même, tout le monde sait comment ça se finit quand on se laisse aller à la paresse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, il y a de la fessée dans l'air aujourd'hui... Messieurs, il est grand temps de relever vos manches! :)

      Supprimer
  6. En parlant de "spank musik", je viens de découvrir ceci:

    http://www.buzzmoica.fr/video/jouer-de-la-musique-en-donnant-des-fessees-36788

    Contrairement aux 2 clips StarAc, c'est aussi agréable aux oreilles qu'a la vue!

    ce qui est marrant c'est que je suis tombé là dessus en cherchant tout a fait autre chose.
    A croire que la fessée me poursuit? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est magnifique! Je vais essayer de le mettre dans le message pour que tout le monde puisse le voir... merci pour le lien! :)

      Supprimer
  7. Je vais tenter la vidéo de JPC...

    En attendant, allez voir chez moi, et écouter surtout, ça a une autre gueule ;-)

    http://mis-au-coin.blogspot.com/2012/12/pause-musicale.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli la vidéo de JPC... Bon pas sûr que la bande-son soit produite avec les mêmes instruments que pour l'image, mais c'est très classe...

      Il y a même les noms des "performers" à la fin. De quoi bien se taper la honte :
      - Maman, j'ai joué dans un film...
      - Fais-moi voir...
      - Euh... Non merci.

      Supprimer
    2. Très joli en effet, même si j'avoue ne pas être très portée sur la cravache et le bondage (mais je n'ai jamais essayé, qui sait au fond...) :)

      Supprimer
    3. Vu comment elle est maniée dans le clip, ça ne fait pas vraiment peur ;-)

      Supprimer
    4. C'est sûr, mais l'aspect "jument" de la cravache ne me plaît pas de toutes manières... :)

      Supprimer
    5. Faut savoir oublier... Sinon on pourrait te parler de l'aspect "chien" du martinet :-D

      Avec quoi bat-on les éléphants ?
      Et les fourmis ?

      Supprimer
  8. Décidément quand Jean-Philippe s'y met...

    J'aime toujours revoir cet extrait avec Elodie Frégé. Preuve à mes yeux qu'on puisse aimer la fessée comme un acte de plus naturel.

    Pour les deux autres clips, pas vraiment de mon gout, mais je ne suis pas une référence à ce niveau du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec vous, Elodie nous apporte sa fraîcheur et si toute les femmes osaient en parler aussi librement cela ne passerait peut-être plus pour une perversion... :)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.