mercredi 12 décembre 2012

Ta main

          

          Elle te démange quand je t’énerve

          Elle me tire à toi quand tu le décides

          Elle me courbe sur toi quand il est temps

          Elle agrippe mes cheveux, parfois, quand je ne t'écoute pas

          Elle effleure mon visage pour s'assurer que tout va bien

          Elle me fait frissonner, toujours, de la tête aux pieds

          Elle caresse mon dos, elle caresse mes fesses

          Elle relève ma robe, elle abaisse ma culotte

          Elle se lève, elle s’abat, elle se lève

          Elle me caresse, elle me frappe, sans s'arrêt

          Elle enchaîne ma main, elle repousse mes jambes

          Elle me fesse, elle joue, elle me fesse

          Elle joue du martinet, elle joue et me soumet

          Elle me caresse, elle entre en moi et me fait jouir

          Jeu de main, jeu de vilain?

          Une simple main, ta main

          Toujours me tient et me rassure

          Toujours là, enlacée dans la mienne






7 commentaires:

  1. Joli texte... Comme tu disais: c'est le plus joli des cadeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le plus joli cadeau qui soit!
      Les spankers ont le fétichisme des postérieurs, les spankees ont celui des mains... et les switchs ne savent plus où poser leur regard!

      Supprimer
    2. Euh, je m'inscris en faux... Je suis spankee et 100% fétichiste du postérieur... Et ce kink là, je pense que tout le monde le connait, famille et amis... ;-)

      Supprimer
  2. Je dois avouer que je rejoins Mlk, j'aime sa main, mais je regarde d'abord ses fesses!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les fesses, mais sans excès à vrai dire, par contre j'ai toujours été fascinée par les mains, depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. J'ai passé toute mon enfance à jouer avec les mains de mon père et je ne peux pas m'empêcher de regarder les mains des personnes que je rencontre. Il n'y a pas de mains que je préfère à d'autres, j'aime le caractère propre à chacune. Et pourtant je n'ai aucun don manuel, je suis incapable de tenir un crayon ou jouer d'un instrument... mon grand regret. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui en sont capables! :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23/11/13

    Cet hymne à sa main
    j' aurai pu l'écrire pour Lui tant il colle à NOUS
    Sa main Merveilleuse
    Merveilleusement dominatrice Merveilleusement caressante
    Merveilleusement autoritaire Merveilleusement jouissive
    Merveilleusement dans mes cheveux sur mon visage imprimée sur mes fesses dans mon âme ou dans mon sexe
    Je l' aime
    Elle a fait de moi tous ses supports les plus doux et les plus sulfureux
    Ses mains
    Je leur appartient


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire merveilleusement poétique, votre autre doit être comblé!
      Mais dommage que vous ayez posté en anonyme. La prochaine fois, essayez de prendre un pseudo (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voulez en laissant vide la case URL), cela permet de suivre la discussion... :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.