vendredi 4 janvier 2013

Cinquante nuances d'en rire

Amazon tue le petit commerce, c'est certain... et même le grand si l'on considère la toute récente faillite de Virgin Megastore! Mais il faut bien reconnaître qu'il est tellement pratique de commander bien au chaud chez soi et de recevoir ses articles le lendemain matin dans sa boîte aux lettres (surtout lorsque l'on habite, comme moi, une toute petite ville de province), que je ne suis pas la dernière à succomber au doux chant de ce e-commerce. Ça mériterait bien une fessée, je vous l'accorde (vous avez intérêt à le dire, après tout vous êtes sur mon blog, mais rassurez-vous je ne peux vous entendre...)!

Donc voici une petite vidéo qui fait la promotion d'Amazon en cette belle occasion qu'est la fête des mères. Elle m'a bien amusée, alors j'espère qu'elle vous fera sourire vous aussi (même si je reconnais que les rires pré-enregistrés en fond sonore sont plus que pénibles)...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.