mardi 8 janvier 2013

Des fesses toutes douces...

Comme tout les spankophiles, j'adore avoir les fesses toutes douces. Mais voilà, à force d'être fessées (non, là je rigole vu le peu de fessées que j'ai reçues ces derniers mois) les fesses s'assèchent, deviennent un peu rugueuses ou ont parfois ce que nos chères (au sens propre) esthéticiennes appellent des "petites imperfections"... et bien tout cela n'est pas une fatalité! Non, non, non, il existe un remède magique qui non seulement rend nos fesses merveilleusement douces, mais en plus élimine toutes les petites imperfections et les parfumes divinement... il s'agit de la "crème câline pour les fesses" de la marque Yes for Lov. Et pour vous prouver que je sais de quoi je parle, en voici quelques photos de ma crème perso à moi toute seule...




Donc oui, cette crème fonctionne et rend réellement les fesses toutes douces, toutes lisses et délicieusement parfumées. En plus elle donne une sensation de fraîcheur très très agréables (s'il est divin d'avoir les fesses toutes chaudes après la fessée, il est néanmoins très agréables de les avoir toutes fraîches après l'application de cette crème... j'ai jamais pu essayer l'association fessée+ crème, mais cela devrait être certainement très intéressant!).

Alors d'accord, cette crème est vraiment bien, mais pourquoi un tel empressement à vous en parler? Parce que normalement elle coûte 29 euros, et là je trouve que c'est quand même abusif... c'est pourquoi je ne comptais pas vous en parler sur mon blog. Mais je viens de découvrir qu'elle était vendue actuellement à 10 euros sur le site de vente-privee.com, donc si le coeur vous en dit, je pense que 10 euros valent le coup... mais attention, je crois avoir vu que la vente se terminait vendredi matin à 6 h!

Bon, si vous manquiez cette bonne affaires, ne vous inquiétez pas, je suis sûre qu'il en aura d'autres ailleurs...

18 commentaires:

  1. Je connais cette crème et elle est bien mais pour moi, la meilleure crème que je connaisse est la crème ...Pour les mains !
    Celle que vous préférez fera l'affaire ;)
    Merci Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce conseil Chilina, j'avoue que je n'aurais jamais pensé à la crème pour les mains... pour les fesses! Mais pourquoi pas, j'utilise déjà la crème pour les pieds...pour les mains (quand elles sont vraiment sèches), alors la crème pour les mains... pour les fesses me semble plutôt une bonne idée (si elle pénètre bien sans laisser de voile).

      Supprimer
    2. Un peu envie de rebondir à ton post chez moi, en te citant bien sur ...
      Bises et bonne journée à toutes ;)

      Supprimer
    3. J'en serais très honorée, Chilina... et pour tous les amoureux de poésie et de tendresse, n'hésitez pas à errer du côté de chez Chilina, vous y gagnerez un moment de grande douceur (le lien vers son site se trouve à droite, dans la rubrique "mes blogs préférés" ou ici si vous préférez).

      Supprimer
    4. En fait, Chilina a plusieurs blogs et celui qui parle des soins à apporter à nos jolies rondeur est plutôt celui-là (également en lien, à droite, dans "mes blogs préférés")

      Supprimer
  2. Je me souviens d'avoir vu cette crème dans un catalogue de produits de beauté, mais je la trouvais un tantinet hors de prix, dans la mesure où un gommage régulier et une bonne crème hydratante - ou du beurre de karité - me suffisent amplement.
    Par contre, le gel "effet glaçon" pour les jambes, il ne marche pas du tout pour rafraîchir les fesses après une fessée. Ça serait plutôt l'effet inverse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je faisais gommage + lait hydratant (assorti à mon parfum, histoire de sentir délicieusement bon... aussi:) mais j'avoue que je trouve cette crème un peu plus rapide(et surtout j'oublie souvent de faire le gommage vu que je suis tout le temps en retard quand je prends ma douche)et un peu plus glamour (on peut se la faire appliquer par son partenaire au moment crucial, vu qu'elle pénètre immédiatement sans laisser aucun voile). Mais pas question de dépenser 29 euros pour ça, là c'est vraiment trop! Alors que 10 euros... je trouve que ça peut valoir le coup.
      Je me suis demandée quelle pouvait être la sensation après fessée justement à cause de ce que tu nous avais expliqué sur le gel "effet glaçon"... je ne sais pas si ça amplifie la chaleur de la fessée (mais sans fessée, ça rend vraiment les fesses toutes fraîches, ce qui est une sensation assez agréable, d'autant qu'elle dure un peu... alors elle contient peut-être les mêmes éléments que ce gel(?)donc attention à son usage après fessée! :)

      Supprimer
    2. Mince alors, je débarque toujours de ma campagne moi: j'ai jamais ne fut-ce que pensé à faire un soin des fesses... Tsss... Je ferais bien de me discipliner un peu, parce qu'à mon âge avancé, ne miser encore que sur le supposé vague charme naturel que je pourrais posséder, cela ne durera plus!
      Donc on disait de la crème pour les mains ou du beurre de karité?

      Supprimer
    3. Mais non, toi tu es toute jeune, t’as pas encore 40 ans! Moi qui viens d’atteindre cet âge canonique (ce qui fait de moi, sans conteste, la mamie des bloggeuses "fessée"), je ne peux que constater qu'aucune crème ne remplacera jamais le charme naturel…
      Mais bon si t’y tiens vraiment, il vaut mieux faire un gommage (qui effacera toutes les petites imperfections) avant de te tartiner de beurre (sans confiture) de karité ou de crème pour les mains (et pas pour les pieds, hein, les pieds c’est pour les mains…)

      Supprimer
    4. Sophie10/1/13

      Vous m'agacez avec votre âge, hein les filles : "oh je suis vieille !", "non t'es pas vielle, c'est moi !" Si on n'a plus droit à sa fessée après 50 ans, alors ... ben, je veux même pas y penser. Je m'en fou, j'ai les fesses toute douces, c'est lui qui me l'a dit, et sans crème, na !

      Supprimer
    5. Oui mais ça se sont les injustices de la nature, chère Sophie... :-D

      Bien sûr que tout cela n'a aucun sens, je ne connais en vérité personne qui n'ai pas les fesses douces! Mais je suis une personne désespérément pas sûre d'elle face à un homme qu'elle aime, alors je m'accroche à ce genre de petits détails... qui n'ont, de fait, aucune importance, si ce n'est de me rassurer!

      Supprimer
  3. Mes voeux de bonheur!
    Je ne me suis toujours pas mis aux fessées, mais si je peux permettre l'huile d'amande douce est aussi éfficace pour norir la peau. Après je ne sais pas si a marche aussi sur les fesses. Si vos fesses deviennent rigeuses, vous pouvez essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs voeux de bonheur à vous aussi Phéromones!
      C'est vrai que l'huile d'amande douce est parfaite pour nourrir et adoucir la peau. La fessée ne rend pas la peau des fesses particulièrement rugueuse, sauf à utiliser des instruments un peu abrasifs comme les paddles en bois (ne pas en abuser, donc). Mais dans la fessée, comme dans tout rapport intime, les caresses jouent un rôle particulièrement important, il est donc rassurant de penser que nous avons les fesses toutes douces... Mais ne vous mettez pas pour autant à la fessée si vous n'en sentez pas l'envie car vous n'aimerez probablement pas cela, et point n'en ai besoin pour avoir une sexualité heureuse et épanouie!

      Supprimer
  4. La notice préconise l'application de la crème par une autre personne (Un lov'docteur, pas le premier venu).
    Le soin en question peut donc trouver toute sa place dans le cadre d'une fessée avec les remontrances, le coin, le réconfort et tout le reste... Une douce petite épreuve supplémentaire dans la reprise en main de la fautive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je savais bien qu'elle avait un petit truc en plus ma crème câline pour les fesses (en fait, tout se trouve dans le mot câline...). Non, parce que si on utilise la crème des pieds pour les mains et la crème des mains pour les fesses, je la mets où, moi, ma crème pour les fesses??? Pas sur les pieds quand même, à ce prix là... :-D
      Bon, mais ne nous emballons pas tout de même, parce que si elle fonctionne comme le gel pour les jambes de Constance, la douce petite épreuve risque de tourner au supplice. Il faut faire un essai avant! Qui se porte cobaye???

      Supprimer
  5. Ca alors! Cette Chilina a un de ces sens pour faire du Lien!!!!

    Moi direct je vous conseille l'"Homéoplasmine" (1€ le petit tube à la première pharmacie venue, pas besoin d'internet!), croyez-en un garçon à la peau d'éléphant sur laquelle ladite pommade a d'incroyables et d'Extra-Ordinaires effets apaisants et adoucissants... Croyez-en toute la famille........et leurs proches!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce bon conseil Etoile31! Et puis tous les foyers qui ont des enfants en ont un petit tube à la maison il me semble....

      Bon, si avec tout ça, on ne devient pas le pays aux fesses les plus douces, c'est à désespérer! :-D

      Supprimer
    2. Pourvu que cette notoriété soit associée à des seins moelleux et fermes, à des pubis doux et A-Cueillants et à des membres fiers et érigés durablement et nous voilà presque En Paradis!!!!!

      Je m'aperçois que bien peu de personnes, même sujettes aux irritations banales méconnaissent cette pommade magique lui préférant des onguents bourrés de produits chimiques, pétroliers et animaux..... Beuark!

      Henri-Etoile31

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.