vendredi 11 janvier 2013

Tu te peyos ma tête?


Qui a dit que Gargamel n'existait pas pour de vrai???

Pfffffff... n'importe quoi!!!




4 commentaires:

  1. N'empêche... Elles sont fort joliment dessinées vos deux Schtroumpfettes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas aussi jolies que si vous les aviez dessinées vous-même, Jean-Philippe, ça c'est certain! ;-)

      Supprimer
  2. Merci Amandine mais je ne dessine pas si bien que ça tout de même!
    Je trouve que Dame Nature a été très généreuse avec ces 2 filles, tant mieux pour nos yeux!

    Et puis j'aime bien les collants, quand ils sont de saison.
    Quand la jupe n'est plus, c'est une tenue évocatrice pour celle qui attend la fessée, au coin ou en se faisant réprimander... Plus tout a fait en "tenue décente" mais pas encore fesses nues pour autant.
    Un état en points de suspensions...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles ont un fort joli popotin. Par contre, je trouve dommage qu'elle ne portent pas de culotte sous leurs collants (peut-être un string?).

    Celle de droite semble avoir déjà reçu sa fessée et répond ainsi à la question hautement existentielle de Latis et de Stan : les fesses d'une Schtroumpfette sont bien violette après fessée... CQFD!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.