dimanche 20 janvier 2013

Un merveilleux sentiment



L'une des choses que j'aime le plus dans la fessée est le sentiment que je ressens d'être protégée. Cela peut paraître paradoxal pour les gens qui ne connaissent pas ce jeu, mais je suis certaine que toute personne qui y a déjà goûté sait parfaitement de quoi je parle. 

Cette sensation que quelqu'un s'occupe de vous, vous aide à progresser ou à vous sentir mieux, vous réconforte, n'est rien d'autre que réellement magique... 

Mais ce sentiment de protection n'est pas donné en sens unique. La personne fessée n'est pas la seule, je pense, à se sentir protégée. Le fesseur lui-même, en recevant la livraison de sa bien-aimée, se sent légitimé et en sécurité dans la relation qu'il entretient avec sa partenaire. Il doit aussi être rassurant pour lui de savoir qu'elle comprend à quel point il l'aime.

La protection dans ce jeu est donc bien réciproque et doit toujours en constituer la base. 

2 commentaires:

  1. Cette réciprocité de la protection est rarement évoquée, mais bien vraie. C'est effectivement une chose merveilleuse quand elle advient dans une vraie relation de couple.p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oliver de votre commentaire. Effectivement, on évoque facilement le rapport de protection du spanker envers la spankee mais rarement du rapport inverse, pourtant bien réel lui aussi. Bien sûr, cela n'intervient que dans le cadre d'une relation amoureuse mais je ne conçois pas la fessée hors de ce cadre là, en tout cas je ne l'aime pas hors de cadre.

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.