samedi 26 janvier 2013

Un minou scintillant



J'ai déjà avoué que ma préférence allait à l'épilation intégrale. Mais depuis que Latis m'a fait remarqué, à ce sujet, mon manque flagrant de citoyenneté bio-écolo, j'avoue que je culpabilisais un peu... Mais depuis que j'ai découvert la nouvelle mode qui fait fureur actuellement aux Etats-Unis et en Angleterre, je me suis faite raison. 

Qu’es aquò? le vajazzling! Un mot barbare issu de le contraction de vajayjay (le vagin, en argot ricain) et de dazzling (éblouissant)... tout un programme!

Concrètement, le vajazzling consiste à décorer son pubis de jolis petits cristaux de Swarovski (il faut rester chic, surtout à cet endroit là!). Dans les pays anglo-saxons, cette oeuvre d'art est réalisée dans des salons d'esthétique spécialisés. Après une épilation totale (ne te récrie pas, Latis, là c'est pour la bonne cause!), une esthéticienne vient procéder au tunning de votre entre-jambe en y collant de petits cristaux qui formeront l'image de votre choix (un coeur, un papillon, une étoile, la tête de votre chéri...). On peut aussi écrire des messages (je veux une fessée, je rêve d'une fessée, j'ai besoin d'une fessée, fesse-moi!) mais vu l'étroitesse de la surface, je ne suis pas sûre que ce soit très lisible, au final(?) 
Bref, tout cela scintille de milles feux, bien évidemment.





Messieurs, ne faites pas la grimace, il semblerait que le frottement de votre tendre peau contre cette belle oeuvre d'art reste parfaitement indolore et sans danger. Mais l'histoire ne dit pas si vous ne risquez pas de vous coincer un cristal entre les dents...

Par ailleurs, il ne s'agit que d'une oeuvre éphémère, qui ne durera pas plus longtemps qu'une idylle d'été sur la plage de Pampelonne, soit 3 à 5 jours.



Bien sûr, en France, nous n'avons pas encore de tels instituts. Nos pauvres minous seraient-ils condamnés à rester une oeuvre monochrome que n'aurait cependant pas renié un Malevitch? Non, non, non, car vous pouvez vous procurer de magnifiques cristaux chez Sephora, que vous collerez délicatement avec de la colle à faux-cils. Charmant, non? A condition d'avoir un certain sens artistique, bien-sûr.




Bon, je vais être franche avec vous, ça ne me tente pas trop l'idée de jouer les vampes disco dans la chambre à coucher. Surtout que la seule chose qui me plaise dans l'épilation, c'est d'être toute douce (les cristaux ne sont pas taillés en pointe diamant, mais tout de même...).

Mais on ne le répétera jamais assez, chacun fait ce qu'il veut de sa foufoune!

D'ailleurs, je ne dirais pas non à un petit cœur rouge que je placerais, non pas sur mon minou, mais plutôt juste en haut de la raie des fesses, comme si leur ligne naturelle se terminait dans un symbole d’amour, de joie, de plaisir partagé d'une merveilleuse... bon, allez, vous m'avez comprise. Mais quand même pas facile à réaliser par moi-même tout ça, surtout quand on a, comme moi, un sens artistique proche du néant. 
Dis, Latis, si un jour je passe en Belgique, tu me le feras ce petit cœur? Pas sûr qu'il plaise à l'élu de mon cœur, mais ça pourrait lui donner envie d'harmoniser les couleurs, non?



Mon reportage sur les Bling-Bling du slip ne serait pas complet si je ne mentionnait pas que cette mode existe aussi pour les hommes, la preuve...

Honnêtement, s'il y en a un qui me montre ça, je pars en courant! 






Mais il y en a qui n'ont pas tout compris, visiblement...

Ça doit être ces fameux mecs dont il semblerait que les hormones aient pris le contrôle du cerveau... L'avantage avec le vajazzling, c'est qu'on les reconnaît au premier coup d'oeil!





24 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec l'expression "chacune fait ce qu'elle veut de sa foufoune"
    Et d'ailleurs, ce n'est pas parce que je milite pour la liberté que je ne me soigne pas parfois, hein! Je suis altruiste aussi et pas toujours un ours des cavernes!! D'ailleurs le définitif m'attire, histoire de ne plus devoir s'en occuper.

    Pour le reste, tout ce que tu veux ma copine: le coeur, coller les diamants... Je fais!
    Semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine? Chouette! On dit samedi? :)

      Supprimer
    2. Latis26/1/13

      Vendu!
      Ca va t'en faire du trajet, juste pour un coup de marqueur sur le bas du dos! Mais ça me fera plaisir, hein!

      Supprimer
    3. Tu as raison, tu es décidément la voix de la raison... Mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas? :)

      Supprimer
  2. Manque plus qu'une boule à facettes et hop, c'est saturday night fever sous la couette.

    Que dire ? Artistiquement causant je trouve ça plus joli qu'un piercing dans le nombril ou qu'une touffe retaillée en forme de cœur et peinte en bleu blanc rouge ou en couleurs gazon (je vous jure que j'ai vu ça...), c'est vrai.

    Mais en fin de compte, c'est comme pour les bagnoles: je les aime bien d'origine, sans accessoires achetés chez Norauto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bas le tunning, alors! Pourtant, en tant qu'artiste, j'aurais pensé... :)

      Supprimer
    2. Je suis très surfait, artistiquement causant...

      Supprimer
    3. Non, en l’occurrence, je pense que c'est plutôt le support, ici, qui ne sied pas à votre génie créatif. Il préfère sans doute le papier dont il peut choisir le grain et la dimension. :)

      Supprimer
    4. Euh... Voilà, on va dire ça.

      Supprimer
  3. Un post qui donne le sourire et une idée mignonne de ce qui pourrait orner, non pas la foufoune mais comme tu le dis, le haut de la raie des fesses ...A chacune d'imaginer son bijou de fesses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chilina, il n'y a plus qu'à laisser parler son imagination... et trouver une bonne copine qui le réalise car ce ne sera pas possible de le faire soit même, en haut de la raie des fesses! :)

      Supprimer
  4. J'aurai tendance a trouver ça, ni beau ni moche.
    Peut-être que je me ferais un meilleur jugement si je voyais en vrai?! :)

    Mais contrairement aux piercings ou tatouages, ça a le charme de n'être que frivole.

    Sans conséquences donc ... sauf pour ses fesses si, pour de bonnes raisons, elle est interdite d'achats chez Sephora!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interdite d'achats chez Sephora? Mais vous n'y pensez-pas! Ce ne serait plus de la discipline domestique mais juste de la cruauté, voyons! A moins que vous n'ayez négocié un compte ouvert chez Marionnaud. Et je dis bien "négocier" car il y a quand même beaucoup moins de choix chez Marionnaud... (et on a tout’ suite les vendeuses sur l’dos… alors que chez Sephora, on peut prendre des heures à acheter une simple lime à ongles…). Allons, allons, soyez un peu magnanime, après tout c'est pour vous qu'elle se fait belle, douce et qu'elle sent si bon, non?

      Heum, et puis en passant... c'est un peu pour l'effet sur ses fesses qu'elle placerait bien quelques cristaux, juste au-dessus de sa jolie raie! :)

      Supprimer
    2. Il est interdit d'interdire, je sais. Et je suis absolument d'accord sur vos désirs d'achats qui tentent habilement de joindre l'utile a l'agréable, maligne Amandine!

      Mais il pourrait arriver qu'elle dépasse le raisonnable dans sa frénésie d'achats.
      Cela peut arriver a tout le monde, je ne suis pas radin non plus,on lui fait juste remarquer qu'elle devrait être plus réfléchie avant d'acheter a nouveau car elle a fait fort, elle fait semblant d'écouter et
      ... Dans la semaine qui suit: Un colis remplis de petites boites de cristaux arrivent par Taxi-post
      (bonjour aux camarades facteurs en passant!)

      Avouez que ça mériterait, pour son bien, cuisante remontrance et reprise en main!



      Supprimer
    3. Oh vous n'allez quand même pas lui reprocher cette petite commande. Ne voyez pas en elle une frivole cigale, mais bien plutôt une prudente fourmi qui constitue ses réserves au cas où vos camarades facteurs ne pourraient accéder à la maison en raison de ces trop nombreuses et importantes chutes de neige que vous subissez dans votre froid pays! Car n'oubliez pas que ces frêles cristaux ne tiennent en place que 3 à 5 jours… il lui en faut donc une réserve conséquente si elle veut tenir l'hiver (et puis en donner un peu à sa copine qui réalisera ces jolis motifs au bas de son dos, tout de même!).
      Allons, allons, rangez moi cette main que vous semblez bien prompte à sortir. Je sais bien que vous adorez la placer sur son joli tabouret, mais encore faut-il qu'elle l'ai un peu méritée, cette fessée, votre pauvre pitchounette!

      Supprimer
    4. La copine au tube de colle, ça doit être moi j'imagine? Tu m'imagines avec la foufoune chromée façon zyrcon?
      Pas sûre, pas sûre...
      Mais si tu le fais, j'essaye!

      Supprimer
    5. Mais non, moi je ne veux pas décorer ma foufoune, je veux juste un joli coeur en haut de la raie des fesses. Rouge, le coeur si possible... il faut que je vois si ils en vendent chez Sephora! Mais si tu veux, je te fais le motif que tu veux, où tu le veux (mais il faudra me faire le modèle, un truc que je puisse décalquer, parce que moi je suis nulle en dessin!) :)

      Supprimer
    6. Imaginer Latis, de ses doigts d'artiste, oeuvrer dans le bas de votre dos pour le parer en vue d'une prochaine fessée, n'est pas spectacle pour me déplaire. Je l'avoue et ... Cela mériterait probablement un dessin! :)

      Même si je continue de trouver ça futile; Il va paraître bien pâle ce coeur perché au dessus de vos rondes nudités.

      Supprimer
    7. C'est vrai que le cœur est peut-être un tout petit peu trop petit... Mais comme vous dessinez merveilleusement bien, je serais infiniment heureuse si vous vouliez bien dessiner vous-même le motif que Latis appliquera au bas de mon dos! Qu'en pensez-vous? Mais attention, il faudra qu'il s'accorde à la jolie couleur que prendront mes fesses après la fessée...

      (que je ne manquerai pas de recevoir pour cette insolence, c'est certain!)

      Supprimer
    8. Latis31/1/13

      Mais dites donc... En voilà des projets pour ma petite personne! Ne vous genez pas tous les deux!
      Alors, je suis d'accord pour le dessin nous représentant Amandine et moi, je suis d'accord pour coller les paillettes en fonction du motif JPCien. Par contre, colorer les fesses d'Amandine... Aïaaah! Je suis moins preneuse... Moi, les fesses des filles, hein... (Pas d'insultes à entendre sur tes rotondités Amandine; d'abord je ne les ai jamais vue!!) Donc là, il faut que JP s'y colle!
      Désolée, hein!

      Supprimer
    9. Bon allez, mes fesses, elles sont très jolies en vérité, pas besoin de paillettes! (même si je n'aurais pas dis non à une petite oeuvre originale de JPC...) :-D

      Supprimer
  5. @ Latis: A aucun moment je n'ai fait sous-entendre que je souhaiterais te voir fesser Amandine!?

    Tu as du mal comprendre ... Maintenant l'idée que tu puisses, le temps d'un dessin, attarder ton regard sur ses (très jolies) fesses en sachant qu'elles aspirent aux mêmes désirs et traitements que les tiennes... Je trouverais ça troublant, je ne le cache pas.
    Je connais tes yeux, ton sourire ... Ils me reste a découvrir les fesses d'Amandine pour faire de tout cela un joli tableau.

    @ Amandine: Aux vues de vos insolences (vous l'avouez vous-même), je ne vais pas me contenter de les dé-couvrir! Vous en méritez bien plus!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, enfin quelqu'un qui me comprend... Je vous aime Monsieur JPC! (et je vous envoie de ce pas mon petit tapis volant qui vous permettra de gagner au plus vite la Normandie afin d’y trouver source à ce merveilleux dessin que vous nous promettez! Euh, et puis… pas trop forte la fessée quand même, je n'ai pas été si insolente que ça… et puis faute avouée est à moitié pardonnée, même en Belgique, rassurez-moi?)

      Supprimer
  6. Latis31/1/13

    J'ai du mal comprendre, effectivement! J'aurais imaginé que tu aimais l'ambiance "filles entre elles". Tssss, Latiiis! Quelle cruche!
    Les fesses (très jolies) d'Amandine et mes yeux et mon sourire (pas très jolis, eux???)
    Je suis pressée de voir ça!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.