dimanche 20 janvier 2013

Une leçon de discipline

Voici un couple de nouveaux venus sur la scène des vidéos amateurs. Ils sont jeunes, mariés depuis quelques mois seulement, mais pratiquent déjà la Discipline Domestique.

Je ne suis pas une adepte de ce type de discipline, je lui préfère grandement le jeu, mais ce couple m'a beaucoup touché par la grande douceur qu'il se dégage de leurs exploits. Je m'explique, le monsieur donne une vraie "bonne" fessée à sa compagne pour ne pas lui avoir obéi et avoir eu un mauvais comportement durant la journée… et la sévérité de la punition n'est pas feinte! Mais elle est donnée avec un exact mélange de douceur et de fermeté, juste comme je l'aime. Ne pensez pas que ce soit un mélange si facile que ça à obtenir, la fermeté peut facilement amener à de la dureté ou de la froideur ! 

La vidéo que vous allez voir ici est d'assez mauvaise qualité car beaucoup trop sombre (visiblement tournée dans une cave/buanderie… ce jeune couple ne semble pas libre d'œuvrer à l'appartement) et trop bruyante (une machine à laver est en fonctionnement). Mais je vous la montre quand même, juste pour l'atmosphère qui s'en dégage... 
(cependant, si vous n'êtes intéressés que par la vision de fesses rougies, il vaut mieux que vous passiez votre chemin...).

video

9 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment pas mal cette vidéo pour les mêmes raisons que vous, Amandine.
    Même si elle est très sombre: Cela lui donne un charme réel (et de l'anonymat pour le couple?)

    Ce que j'aime aussi c'est que si monsieur passe a l'instrument au bout d'un moment, il revient malgré tout, au final par reprendre la punie sur ses genoux pour la fesser copieusement a la main dans une position que j'apprécie beaucoup ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le monsieur utilise des instruments car il s'agit là d'une punition et non d'un jeu. Mais il a l'intelligence de se reconnecter émotionnellement à sa partenaire en la fessant à la main entre deux instruments, et le final à la main est effectivement très beau!

      Supprimer
  2. Que d'émotions dans cette vidéo !
    Je reprends mon souffle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment très heureuse qu'elle vous plaise, Chilina! Ce petit couple est très jeune mais maîtrise déjà très bien l'art de donner et recevoir la fessée.

      Supprimer
  3. Si on en croit ce que dit le monsieur, lui et sa femme sont de la Nouvelle Orleans. "Hello community, my name is Joel, I am in a DD relationship with my submissive Chelsea. We were just married April 28th, 2012.

    Chelsea is not just my submissive most of all she is my best friend. She makes me a better person as I do everything in my will to make her a better person. It is my obligation and responsibility to teach and guide her to be the best submissive she can be, for herself, me and our relationship.

    As long as I do everything in my will and she does the same, our relationship will reap all of the hard work put into it. I hope that together we can help other couples better themselves and help them to see that through love, discipline, honesty and respect wonderful things will prosper."


    Belle vidéo, certes un peu sombre, mais l'essentiel y est, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Stan, pour toutes ces précisions. Un petit couple à suivre...

      Supprimer
    2. Desdémone27/3/13

      C'est vrai qu'elle est très bien cette vidéo, il se dégage une émotion très intense en dépit des mauvaises conditions techniques.
      Le moment qui me plaît le plus est quand elle tente d'interposer sa main gauche au début de la cravache. Puis, quand les coups tombent après quelques tapotements, j'ai réellement sursauté à plusieurs reprises.

      Supprimer
  4. Annonciate18/6/14

    Vidéo très sombre en effet ainsi qu 'un très beau final.

    RépondreSupprimer
  5. La vidéo fonctionne à nouveau.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.