mardi 15 janvier 2013

Une petite fessée au bureau?


Qui n'en a jamais rêvée? Bon d’accord, c'est le genre de truc que l'on ne fera jamais, mais qui peut alimenter notre imaginaire lors d’une réunion bien ennuyeuse... surtout si le boss a de jolies mains.

Il y en a quand même certaines qui franchissent le pas! 

Il faut dire que lorsque l'on range aussi mal son bureau… 


ou que l'on est vraiment décidée… 


Et dire qu'il y a des mecs assez bêtes pour se laisser prendre à de si grosses ficelles!

Bon, je préfère encore celle-ci (si on fait abstraction des rires) qui me paraîtrait un tout petit peu plus réaliste...



Et comme une petite histoire, c'est toujours mieux qu'une vidéo,en voici quelques unes : la première de Pivoine publiée sur le site d'Agramant, la deuxième publiée sur le site de Lune's writing (si vous aimez, j'ai mis ces sites en lien à droite) et bien sûr les aventures de cette pauvre Caroline que l'on peut lire sur le blog de la fessée fantasmée (également en lien à droite).

Mais trêves de rêveries, la fessée c'est JAMAIS au bureau! That's too bad!

7 commentaires:

  1. Anonyme5/3/13

    coucou amandine moi également je rêve d'être convoquer au bureau d'une directrice j'espère le faire un jour ? ( md191@aliceadsl.fr )

    mick59300

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mickael,
      Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras une directrice très compréhensive... :)

      Supprimer
  2. cathy7/4/13

    coucou amandine moi j'aime bien recevoir une bonne fessée mais qui peut me la mettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Cathy, nous nous posons toutes la même question. Mais si j'en connaissais la réponse, je serai fessée un peu plus souvent! :-D

      Supprimer
    2. handy17/4/13

      à ta disposition...

      Supprimer
    3. Au bureau? Nous travaillons donc ensemble... Gloups!

      Supprimer
  3. Anonyme22/4/13

    oui amandine j'espère trouver la directrice si il y en a une dans le nord snif.....

    michael

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.