vendredi 22 février 2013

Guide de survie d'une spankee rebelle



J'ai trouvé cet article sur un blog que j'aime beaucoup, La lagartija rebelde ataca de nuevo (le lézard rebelle frappe de nouveau). Ses articles sont toujours très intéressants et surtout très drôles. Malheureusement je ne maîtrise pas bien l'espagnol et la traduction automatique de google laisse vraiment à désirer. Alors pour ceux qui comprennent bien cette langue, voici l’article original, et pour les autres, voici ce que j'en ai retenu...

Si vous voulez recevoir une bonne fessée, voici les règles d'or à suivre: 
  • Règle n°1: Ne JAMAIS obéir à son partenaire, sauf à la fin de la punition où il convient de se repentir au moins pendant 5 à 10 minutes. Après vous pouvez oublier les raisons de la punition. Que pouvez vous y faire ? C'est dans vos gènes… 
  • Règle n°2: Ne JAMAIS reconnaître sa faute. Rappelez-vous que tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire... et même si il y a des preuves, niez tout en bloc! 
  • Règle n° 3: TOUJOURS provoquer son partenaire. 
  • Règle n°4: TOUJOURS essayer de négocier sa punition, qui est toujours disproportionnée par rapport à la faute commise, bien évidemment! 
  • Règle n°5: TOUJOURS jurer de ne plus recommencer. 
  • Règle numéro 7: TOUJOURS oublier d'inscrire ses méfaits dans son cahier de punition et ne jamais les rappeler à son partenaire (qui a une très petite mémoire, souvenez-vous en). 
  • Règle n ° 8: Ne JAMAIS se laisser intimider par un visage grave ou sérieux. Règle n°9: Ne JAMAIS se laisser intimider par des éclats de voix. Plus il fulmine, pire votre comportement doit être. 
  • Règle n° 10: TOUJOURS faire la moue et bouder.
  • Règle n°11: TOUJOURS se mettre en colère quand votre partenaire ne vous accorde pas toute l'attention que vous méritez. 
  • Règle n° 12: TOUJOURS indiquer à votre partenaire comment vous devez être punie. Une punition bien plus appropriée consisterait pas exemple, à la place de la ceinture, à vous donner quelques chocolats ou autres douceurs … 
  • Règle n°13: TOUJOURS dire NON à l’utilisation d’instruments en bois ou en cuir (sauf si vous les aimez, bien sûr).
  • Règle n° 14: TOUJOURS adopter une attitude rebelle et malicieuse en présence de votre partenaire. 

Parmi toutes ces règles, il n'y en a qu'une que j'applique systématiquement... à vous de deviner laquelle!



2 commentaires:

  1. Gabriel24/2/13

    Euh... Je dirai la règle n°1 (c'est la base) ; sinon la règle n°14 (la malice pour le jeu, le coté rebelle pour etre sûre d'etre corrigée comme il se doit?).
    Pour ma part, j'avoue que si ma chérie cherchait une bonne correction, elle serait sûre de s'attirer mes foudres en appliquant la règle n°10.
    L'idée d'un cahier de punition (n°7) est très sympathique. En tenez vous un chère Amandine?
    Dans l'attente de vous lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Gabriel, vous vous trompez, je suis beaucoup plus docile que vous ne semblez l'imaginer! :)
      Donc la règle que j'applique systématiquement n'est ni la n°1, ni la n°14 (mais je ne dis pas que je ne les utilise jamais non plus!). Je ne pourrai jamais appliquer la règle n°10, je ne sais pas faire la moue! Quant à la règle n°7, et bien je n'ai jamais utilisé de cahier de punition (un petit carnet suffirait, je suis très sage...) mais je crois que ça m'amuserait.
      Cherchez encore, donc, et merci beaucoup de vous être livré à ce petit jeu! :)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.