mardi 5 février 2013

Une p'tite culotte?

Le 14 février approche à grand pas et vous cherchez peut-être déjà le cadeau qui fera battre le cœur de votre compagne ou de votre compagnon? 

Si vous partagez tous les deux le fantasme de la fessée, pourquoi ne pas s'offrir une jolie culotte qui apportera une petite touche spéciale à votre jeu... 
Et même si elles ne se prêtent pas toutes au déculottage, nous pouvons rompre avec les habitudes de temps en temps, n’est-ce pas ? 
Les petites culottes que je vais vous présenter ici ont l’avantage d’être originales, même si elles sont parfois d’un goût discutable … et toujours d’un prix absolument exorbitant! 
Elles sont toutes vendues par la célèbre enseigne londonienne Coco de Mer.

Voici donc le premier modèle qui a retenu mon attention…  

Le devant ne laisse rien deviner de spécial, mais le derrière n’est formé que d’un grand ruban de soie. A porter sous une robe, donc, pour ne pas chiffonner la surprise.
Elle ne serait pas mignonne, votre punie, au coin, avec ce joli ruban? Et il vous suffira tout juste de soulever le nœud de soie pour la reprendre en main comme il se doit!
Mon expérience de femme me dit tout de même que ce modèle présente deux inconvénients majeurs. Tout d’abord, je me demande bien comment on peut arriver à faire soi-même un aussi joli nœud dans son dos? Et par ailleurs, connaissant ces grands enfants que sont les hommes, comment vont-ils réussir à vous contempler de dos sans avoir l’irrépressible envie de tirer sur le nœud et de ruiner en un instant les 30 minutes de torsion que vous aurez subies pour le réaliser ???

Donc, pour rester un peu dans le même esprit, il vaut peut-être mieux choisir ce modèle, qui, bien que moins original, présente une très jolie dentelle, permet le traditionnel déculottage et ne disparaît pas comme par enchantement si votre homme tire sur le ruban!




J’aime bien les petites culottes suivantes, surtout la blanche… dommage qu'elle soit absolument hors de prix (près de 200 euros)! 



Coco de Mer vend également des culottes spécialement conçues pour la fessée. Elles existent en 3 coloris et possèdent un petit système d’ouverture permettant de découvrir nos belles rotondités. 





Personnellement, je ne les aime pas du tout, elles me font penser à des grenouillères. Mais bien sûr, chacun ses goûts.. 

Pour ceux qui ne s’embarrassent pas de fioritures, il y en existe aussi de beaucoup plus simples… mais qui vous priveront de tout le charme de la découverte! 




La dernière pourrait peut-être plaire aux adeptes du bondage (très très soft), non? D'ailleurs pour eux, Coco de Mer vend également une sorte d'écharpe en soie reliée à des bracelets-menottes et à un collier, qu'il ne me déplairait pas de porter (mais avec les mains attachées dans le dos, bien sûr!)



Mais si rien de tout cela ne vous tente, ne vous inquiétez surtout pas...

Rappelez- vous que le plus beau cadeau que l’on puisse donner ou recevoir 
restera toujours un simple « Je t’aime », tendre et sincère!


17 commentaires:

  1. Sachant que Simon résiste difficilement à la tentation de dénouer les rubans dans le dos de certaines de mes robes ou tuniques, je n'ose même pas imaginer combien de temps les premiers modèles de culotte que vous présentez resteraient sur mes fesses (mais à mon avis pas longtemps). Une de mes culottes assez basiques était ornée d'un petit noeud factice, il a subi les assauts d'un grand gosse qui voulait jouer à le défaire... et après, la déception: "meuh? c'est tout? ça n'aide pas à enlever ta culotte?"
    Cela dit je préfère quand même ce type de culottes à l'épilation intégrale accompagnée de paillettes!
    (même si je me connais, pour fêter la Saint Valentin, ça sera gâteau en forme de coeur et c'est marre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gâteau en forme de cœur, c'est une excellente idée, d’autant que vous les faites délicieux! (moi, je ne suis pas très douée en cuisine, je doute fort qu'un gâteau fait de mes mains ne puisse jamais être un cadeau pour celui qui devra le manger, pour tout dire… :-D)

      Supprimer
    2. Mon premier gâteau de la Saint Valentin était complètement raté, si ça peut vous rassurer. Mais Simon ne l'admettra jamais, même sous la torture!

      Supprimer
  2. Je cautionne les agissements du camarade Simon en matière de noeuds de ce genre: C'est trop tentant de tirer dessus!
    J'ai l'impression que c'est tellement fait pour... Même si j'ai les mains attachées, j'attaque avec les dents! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la , ces hommes, tous les mêmes…
      Alors c'est la première qui semble avoir votre faveur. Remarquez, elle a un petit côté pratique, elle peut être recyclée à Pâques ou à Noël… un bon investissement, en somme! :)

      Supprimer
    2. (Pour les anniversaires aussi, ambiance, "ton cadeau c'est moi". En plus, il pourra défaire le noeud sans se faire engueuler)

      Supprimer
  3. "Mais si rien de tout cela ne vous tente, ne vous inquiétez surtout pas..."

    Lol...
    Bon, alors je ne m'inquiète pas... Je suis mort de rire devant à peu près tous les modèles présentés... J'imagine la réaction de ma douce en découvrant ces machins... Les yeux au ciel et au fond d'un tiroir. (Pas la poubelle, elle ne pourrait pas jeter une fringue, je pense...)

    Je dois être un grand classique :-D (J'ai eu à peu près la même réaction devant le scrapbooking pour sexe épilé...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai plutôt réussi mon message, car faire sourire mes lecteurs était la seule chose que je désirais... avant d'introduire ma dernière phrase, qui est bien la seule censée de ce post! :)

      Supprimer
  4. Je trouve aussi toute mignonne la blanche style "brise bise" mais à penser à tout ce qu'on peut faire avec les 200 euros en question elle devient véritablement brûlante et intouchable !
    Mais ce post Amandine, peut nous donner de jolies idées de création "faites mains" à savourer à deux ensuite
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout-à-fait raison, la première notamment ne doit pas être difficile à réaliser soit même, à partir d'une culotte toute simple dont on découperait la partie arrière et sur laquelle on viendrait coudre un gros ruban de soie. Je crois que je vais essayer et si c'est réussi je la montrerai en photo sur le blog. Merci pour cette bonne idée, Chilina!

      Supprimer
    2. (Avec le regard qui brille d'avance **)

      Merci pour cette très bonne idée Chilina! :)

      Supprimer
    3. Le regard qui brille... chouette, c'est donc vous qui vous chargerez de prendre la photo ???

      Mince, il va vraiment falloir que je fasse un effort cette fois! Je maîtrise mieux la couture que la cuisine, mais je suis quand même loin d'être une pro de la petite aiguille... :(

      Supprimer
    4. Bien sur avec le regard qui brille ...On l'a toujours quand on prépare quelque chose pour l'après à deux ! ;)
      Je me souviens d'une culotte fendue, de la recherche d'un collier de perles pour une caresse particulière, de l'achat de rubans doux et solides à la fois, d'une attente sur un quai de gare, nue sous mon manteau etc ...Alors, fabriquer une culotte spéciale fessée ne peut que nous emporter dans la fièvre
      Sourire à vous deux et à tous

      Supprimer
    5. Et je crois Amandine que peu importera la perfection de l'ouvrage ;)

      Supprimer
  5. De mon côté, je ne suis pas certain d'être doué pour la photo car je n'en fais jamais.
    Je suis probablement bien meilleur en cuisine car j'ai de la pratique.

    Mais comme je suis du genre "touche a tout" et qu'il paraît que j'ai la fibre artistique,
    je me ferais un plaisir d'essayer!

    Pour ce qui est du "bricolage de culotte" : On la raccommode comme on peut et on s'en accommode très bien.
    L'essentiel, c'est le geste et ... surtout ce qui se cache dessous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je rate la culotte et que vous ratez la photo, je ne suis pas certaine de mettre le résultat sur le blog... :)

      Mais ce n'est pas grave, on se consolera avec une coupe de champagne et un bon repas!

      Supprimer
    2. Et puis si vous n'arrivez pas à prendre la photo, vous pourrez toujours en faire un dessin... ;)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.