mercredi 20 mars 2013

Bulle de rêve


Je n'ai jamais reçu la strap. Enfin, je ne crois pas, mais l'un de mes amis prétend le contraire. Alors je ne sais pas si c'est lui qui se trompe de fille ou si c'est moi qui ait oublié. Mais à priori c'était un petit instrument... et puis, ce jour là, j'en avais expérimenté beaucoup de nouveaux, alors j'avais peut-être l'esprit un peu ailleurs.

Mais pour en revenir à la strap, voici un instrument que je rêve de recevoir! Elle possède la sensualité de la ceinture, mais me semble plus facilement maniable (si l'on en choisit une pas trop longue, bien évidemment). Elle ne devrait donc pas conduire à ces vilains bleus qui défigurent parfois le côté de nos fesses quand on reçoit la ceinture.

Les plus belles sont bien sûr fabriquées par The London Tanners.


Ils ont même fait une vidéo pour présenter leurs produits et montrer à leurs utilisateurs comment les utiliser de manière sûre et efficace (pas très sexy, la vidéo, je le reconnais...).




Le problème principal de la strap, c'est qu'on ne peut pas la recevoir sur les genoux de son partenaire... Mais comme ici nous sommes dans mon rêve, ou plutôt dans l'une des bulles de mon rêve, je connais l'endroit idéal : un fauteuil Tantra!


A l'origine, ce magnifique objet, très design, a été conçu pour l'exploration d'une infinité de nouvelles positions sexuelles, grâce à sa forme toute en courbes. Je ne vous les détaille pas, mais vous pouvez en avoir un rapide aperçu ici. Mais avouez que pour recevoir la strap, ce fauteuil est l'objet idéal... tout en sensualité! On peut même imaginer plusieurs positions possibles.

Voilà, vous connaissez à présent une petite bulle de mes rêves...

12 commentaires:

  1. Gabriel20/3/13

    Une belle originalité dans le kama sutra de la fessée...
    Merci Amandine !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Amandine et merci pour les idées !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gabriel et Saofia!
    Mais il ne s'agit que d'un rêve, en aucun cas d'une idée. Elle serait hors de prix, je pense... et ce ne serait peut-être pas si bien, en fin de compte... et puis surtout, il faut garder une part de rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc! Tu as les rêves accessoirés, hein!!

      Supprimer
    2. Accès soirée... arrête de me faire rêver! :-)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas particulièrement fortunée mais une idée peut devenir une envie et un grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Et surtout! On ne vit qu'une fois est ce n'est pas toujours un rêve ;-)

    RépondreSupprimer
  6. scapin21/3/13

    C'est vrai que les strap(s) de London Tanners sont belles et luxueuses. Mais pourquoi le strap et non la strap? D'ou vient le genre de cet instrument. Pour moi -sans aucune raison particulière de le faire - je dis la strap. Comme la ceinture!
    Pour ma part pour donner la fessée, j'ai toujours aimé utiliser des objets de la vie courante quitte à les modifier. Comme Monsieur JOURDAIN faisait de la prose sans le savoir, moi j'ai fait des strap(s) en toute innocence. Comment? Mais avec des ceintures réformées parbleu! Une (je persiste) strap, c'est une demie ceinture, une ceinture coupée en deux avec plus ou moins de longueur.. Pour sophistiquer l'objet il suffit d'en replier l'extrémité coté manche à la longueur choisie et de la faire coudre par un cordonnier pour en faire la stras idéale.
    Si vous avez pris la peine de choisir un ceinture usagée au cuir assoupli, d'un certain poids tout de même, vous aurez là l'instrument idéal pour le jardin (secret) de vos supplices. Vous verrez aussi, qu'à la bonne longueur, on peut utiliser l'instrument dans la position que vous appelez de vos voeux c'est à dire OTK.
    Ensuite le fauteuil Tantra. Mais quelle bonne idée Amandine de nous avoir fait découvrir cet objet. Objet de désir, lieu du désir, objet de supplice, lieu du supplice. Sans compter le supplice de Tantale d'avoir à réfréner ses envies compulsives d'achat immédiat. Sur le net on en trouve à moins de 900 € ce qui reste cher. Alors le mieux ne serait-il pas d'en réaliser un soi-même. Franchement je suis très tenté! Evidement il faut redessiner entièrement l'objet pour ne pas être dans la contrefaçon. Seule la forme concrète est protégée, pas l'idée. Le développement original d'une idée ancienne, mais c'est ça qui est excitant. Allez à vos crayons tout le monde. Moi le premier. Vous allez voir, j'ai plein d'idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout-à-fait raison, cher Scapin, la strap est du genre féminin et non masculin! Décidément mes fantasmes ont trop d’emprise sur ma vie… jusque dans mon orthographe! Je m'en vais corriger le billet de ce pas. Mais j’attends avec impatience vos croquis tout en courbes, cela va sans dire! :)

      Supprimer
    2. Quelle idée délicieuse que d'imaginer un canapé à fessée... Un truc moins barbare que cette chaise en bois avec un unique accoudoir utilisée dans les écoles avant!
      Cela pourrait s'appeler Canne-apé, Cunapé, faute-oeil..... A trouver. J'aime!

      Supprimer
    3. Pour recevoir la strap, un Q_nappé me semble le plus indiqué...
      Je ne connais pas cette chaise à accoudoir unique dont tu parles. Est-ce ce que l'on voit parfois dans les amphithéâtres, avec l'accoudoir qui se rabat pour servir d'appui aux prises de notes? On donne la fessée là-dessus?

      Supprimer
  7. Oui je vois ce que c'est mais je ne trouve pas le nom?
    Sinon c'est strapes sont de bonne qualité même si elles sont chères et c'est vrai que c'est pas vraiment sexy ou glamour la pub!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.