jeudi 28 mars 2013

Rêve ou réalité ?

En mon absence, il semblerait qu'un fantôme ait investit le blog...


parce que moi, je suis en train de me dorer la pilule au soleil...


enfin, en Normandie, ça ressemble plutôt à ça en ce moment...


Et oui, parce que ma virée entre filles, c'est que la semaine prochaine en fin de compte... Yé mé chouis trompée!

Mais qui a dit que je ne la méritais jamais???

4 commentaires:

  1. C'est pas grave... ça m'arrive aussi d'avoir la tête à l'envers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tête à l'envers... euhm, j'aimerais bien l'avoir tiens... ça me la remettrait peut-être à l'endroit! :-D

      Supprimer
  2. L'avoir a l'envers, ce n'est pas conseillé trop longtemps.

    Mais lors d'une fessée, on se retrouve souvent fesses par dessus tête, si les 2 membres sont bien posés ça peut durer longtemps,et c'est vivement conseillé comme traitement!

    Cela ne se fait pas mais ... J'aimerais tout de même avoir la chance d'entendre toutes les choses que deux filles aimant recevoir la fessée, peuvent se raconter entre-elles. Leurs confidences complices qu'elles se disent les yeux dans les yeux... Loin des blogs et des oreilles indiscrètes! :)

    Bonne virée chère Amandine et bon We a tous tes lecteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher JPC,
      Comme vous nous connaissez un peu toute les deux, vous savez fort bien à quel point nous sommes sages comme des images. Point question de parler du mérite comparé des fesseurs que nous connaissons, ni même de ceux que nous ne connaissons pas mais qui nous font rêver… Non, non, non, nous ne sommes pas goujats! Il s’agit d’une virée purement culturelle et touristique, visant à enrichir cette partie de notre corps qui pourrait éventuellement servir de contre-balancier si jamais nous venions, bien malgré nous, à nous trouver en fort mauvaise posture…

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.