samedi 23 mars 2013

She's so cute!

Voici la vidéo d'une jeune étudiante qui se fait appeler Princess Kelley. Elle en tourne pas mal et, il faut bien le reconnaître, elle a le physique idéal pour cela! Elle tient aussi un blog, The Confessions of a Spanked Princess (ça devrait plaire à Sam, même si cette princesse là n'a plus besoin de précepteur pour se faire recadrer) et vend ses vidéos, bien entendu ( Money Money Money, must be funy...)

Mais la vidéo que je vous présente ici n'a pas été tournée à des fins commerciales. La jeune fille avait 19 ans alors et son petit copain avait dû la reprendre en main pour divers petites fautes commises (elle ne serait pas rentrée à l'heure dite, n'aurait pas fait ses devoirs etc..). Elle avait déjà reçu une première fessée qui avait laissé son joli derrière tout rouge, mais il semblerait qu'une deuxième explication ait été nécessaire (les princesses ne sont décidément pas toujours les plus attentives...). J'aime bien, même si elle surjoue un peu dans le registre petite fille repentie. Je vous laisse la découvrir...

video

13 commentaires:

  1. scapin24/3/13

    Belle lumière. Plan fixe très bien cadré. Cette vidéo est filmée tout comme j'aime. Les "acteurs" sont bons. Ils arriveraient presque à émouvoir leur public. Bien!
    Mais reste un détail qui gâche un peu l'affaire. Le type qui donne la fessée à la fille porte des charentaises! Pire encore avec des chaussettes blanches. Zéro à la costumière! :-))))
    Je plaisante, mais quand même ces américains question élégance, ils m'étonneront toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très juste mais on a quand même échappé au bermuda... un bel exploit, croyez-moi!

      Les américains privilégient le confort de leurs tenues à leur aspect esthétique. Ont-ils tort ou raison?

      Mais surtout, je pense qu'ils ne vivent pas leur érotisme tout-à-fait de la même manière que nous. Le contact physique, par exemple, est beaucoup moins érotique pour eux que pour nous, c'est pourquoi ils utilisent toute sorte d'instruments qui leur évite de mettre la main à la pâte.
      J'ai l'impression que les européens sont globalement plus sensuels dans leur érotisme, aussi bien dans le toucher que dans la vue...

      Supprimer
  2. scapin24/3/13

    Comme vous avez raison! L'absence de sensualité de la plupart des américains m'étonne. C'est toute une culture puritaine qu'ils ou elles trimbalent.
    Une amie française qui a fait ses études au USA m'expliquait ses expériences personnelles. Certains américains la draguaient en lui demandant tout de go quels étaient ses penchants sexuels, est-ce qu'elle aimait ci ou ça. Puis il vendait à leur tour tout leur catalogue. Et si ça ne collait pas sur le papier ils n'allaient pas plus loin!!! Bref que tout fonctionnait là aussi sur le mode du contrat.
    Surprenant, on a envie de leur dire: mais bon sang, essayez au moins!
    Evidement il ne faut pas généraliser et il ya des exceptions et de rencontres parfois formidables.
    Je parlais là de l'américain moyen.
    Quand à l'utilisation des instruments, je suis bien d'accord avec vous, ils distancient le contact. Pour moi, la brosse à cheveux (le bois dur en général), mais quelle horreur!
    Remarquez après tout, chez nous il y a Beauf et Super Dupont et tous les machos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si l'Amérique est trop puritaine ou seulement si cette société a conduit le capitalisme et ses hommes de loi à prendre un peu trop de pouvoir.
      Après tout, on dit l'Amérique puritaine, mais c'est quand même dans ce pays que des programmes de grande écoute comme Sex and the City, ou même Desperate Housewives, ont pu voir le jour, ce qui aurait été proprement impensable chez nous à la même époque.
      Lorsque je vivais aux Etats-Unis, je n'ai pas eu d'expérience sur des propositions semblables à celles faites à votre amie. La seule chose qui m'a paru vraiment étrange était liée aux rapports hommes/femmes au travail. Impossible pour une femme d'être reçue dans le bureau d'un monsieur sans qu'il n'y ait un autre témoin ou que la porte soit laissée grande ouverte... alors, encore moins de discussions un peu personnelles à la machine à café!
      Je trouvais cela assez ridicule, mais encore une fois c'était probablement lié à la trop forte pression judiciaire qui avait conduit à des règlements très stricts à l'intérieur des entreprises. Et cela avait aussi ses avantages, en nous protégeant des beaufs et des super Dupont...

      Mais pour en revenir à la fessée et plus largement à la sensualité, je préfère de très loin notre manière de la vivre, ici...

      Supprimer
    2. Je suis a nouveau tout a fait d'accord avec vous Amandine moi aussi je la préfère ici sinon cette vidéo à l'air sympa mais je n'arrive pas a trouver le lien mais je ne voudrais pas vous embêter alors je chercherais merci ;-)

      Supprimer
    3. Si vous n'arrivez pas à trouver la vidéo de cette drôle de princesse, vous devriez la trouver sur son blog que j'ai mis en lien dans le texte :-)

      Supprimer
  3. Je confirme j'adore les petites princesses :-) mais même si celle-ci est "single", peut-être viendra t'elle faire un stage cet été au couvent de Maître Samuel pour se ressourcer :-D

    Merci Amandine pour ce lien, toujours intéressant de découvrir la manière dont les anglo-saxons vivent cela, de manière beaucoup plus "simple" et directe je trouve que sur le vieux continent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Single, single, je ne suis pas sûre... il me semble qu'elle a quand même pas mal de Daddy!
      Mais pour faire un petit tour dans l'un des plus beau pays du monde, et dans un château qui plus est, elle sera sans doute prête à rameuter pas mal de copines...
      Mais que de travail en perspective, les petites américaines ne sont vraiment pas réputées pour être très sages et je ne suis pas certaine qu'un pauvre petit martinet arrive à les ramener dans le droit chemin!:-D

      Supprimer
  4. C'est elle qui le dit dans son dernier post, elel a rompu avec son ami : But the pressing thing to say is that I'm single.

    Oui, tu as raison, je vais l'inviter avec ses amies au prochain CIPPPS (Congrès International des Petites Princesses Pas Sages). Et je fourbirai tous mes instruments. Comme il a été dit quelque part sur ton blog, il semble en effet que le bois dur sous forme de brosse et de paddle soit effectivement nécessaire et donc bien plus répandu outre-atlantique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, je n'avais pas vu qu'elle n'était plus avec son petit ami... Mais belle, docile et sympa comme elle a l'air d'être, je ne doute pas qu'elle retrouve vite chaussure à son pied!
      Pour les instruments, tu as raison, le bois à l'air très prisé outre-Atlantique. Mais rien de vaut la sensualité du cuir, n'est-ce pas? Il conviendrait peut-être de les éduquer en ce sens...

      Supprimer
    2. athos989/10/13

      Il est évident que les vidéos américaines souffrent de l indigence vestimentaire .
      Les brosses à cheveux en bois sont presque introuvables en France : la plupart sont en plastique et risquent de casser en cas d'utilisation trop appuyée sur les fesses de la victime .
      Voyez le ridicule ...
      Les américains utilisent cependant la strappe en cuir ... J'aime voir cela .

      Supprimer
    3. Ah, la strappe... j'en rêve, sincèrement! Elle a l'air de produire a peu près le même résultat que la ceinture, tout en étant visiblement plus facilement maniable.
      Pour les brosses en bois, on en trouve tout de même de temps en temps dans les super-marchés ou ailleurs. Je me souviens de la période où j'avais envie de l'essayer et où je parcourais frissonnante les rayons en quête de celle qui me ferait la plus vibrer... Finalement, je pense que j'ai pris beaucoup plus de plaisir à chercher cette fameuse brosse qu'à la recevoir sur les fesses! :-D

      Supprimer
  5. La vidéo fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.