samedi 16 mars 2013

Techniques d’accroche à éviter lorsque l’on recherche une partenaire



Lorsque l'on se décide à afficher au grand jour (ou presque) notre goût pour la fessée, en s'inscrivant sur un forum, un site spécialisé ou en écrivant son propre blog (!), on se trouve rapidement confrontée à des offres de service inattendues… Petit tour d’horizon des techniques employées par ces messieurs (ces dames en emploient sans doute aussi, mais je ne les connais pas) qui n'ont, selon moi, que très peu de chance de les conduire à mettre la main sur un fessier féminin. 

La première technique à laquelle j'ai pu être confrontée est la proposition directe. Mais quand je dis directe… les messieurs n'hésitaient pas à m'envoyer la photo de toute leur collection d'instruments (et là, croyez-moi, je serrais les fesses...), et éventuellement d'eux même - en petite tenue quand dame nature les avaient gâtés… 0:-)  - en me demandant quand ils pouvaient venir me corriger. Là j'avoue que je me suis vraiment demandé si je n'avais pas fait une bêtise en mettant les pieds dans ce monde-là… Mais finalement il n'y a pas eu de problème, j'ai décliné les offres le plus diplomatiquement possible et ces messieurs n'ont pas insisté. Mais franchement, quelle est la chance de réussite d'une pareille approche? Existe-t-il des nymphomanes de la fessée, si peu soucieuses de leur sécurité qu'elles seraient prêtes à accepter ce genre de propositions? 

La deuxième technique, et certainement la plus courante, est le mailing. Je m’explique, un monsieur prépare un message "type" et l’envoie à toutes les filles inscrites sur les forums, les sites spécialisés, les blogs… Parfois ces messages nous font vraiment rire lorsqu'ils tombent complètement à côté (souvent le monsieur qui fait le mailing ne prend absolument pas la peine de lire le "profil" de ses destinataires). Mais parfois ils sont tournés de manière à nous laisser penser que le monsieur se livre intimement à nous. Nous ne pouvons qu'y répondre dans ce cas, c'est le b.a.-ba de la politesse, n'est-ce pas, même si nous n'avons aucune envie d'une  nouvelle aventure. Jusqu'au jour où nous découvrons que notre copine a reçu exactement le même message (le prénom de la destinataire avait été changé, tout de même!) et que ce qui semblait une discussion personnelle n'était en réalité qu'un "piège à filles" bien rôdé…
En ce qui me concerne, ce genre de stratagème est assez rapidement démasqué quand, au bout de quelques messages, la question hautement existentielle est abordée « Amandine, ne soyez pas timide, dites-moi ce qui vous plait dans la fessée…». Euh, vous voulez un résumé des 130 messages que j’ai posté sur mon blog ???
Avec une amie qui recevait parfois les mêmes messages "très personnels" que moi, nous avions pensé les publier simultanément sur nos blogs respectifs, histoire de mettre en lumière cette technique que nous jugions pour le moins peu respectueuse de la gente féminine… Mais nous ne l’avons pas fait. Nous avons beau aimer être fessées, nous n’en demeurons pas moins des filles bien (n’est-ce pas?) et plutôt gentilles, au fond.
Mais rappelons tout de même que la base de ce jeu est la CONFIANCE et le respect. Les personnes qui font du mailing ont, selon moi, autant de chance de rencontrer une fille que de décrocher un CDI en faisant une candidature spontanée chez Arcelor Mittal…

Donc messieurs, si vous cherchez une partenaire de jeu, ne brûlez pas les étapes! Présentez-vous tel que vous êtes, apprenez à la connaître, créez un climat de confiance, devenez amis… et si l'envie est partagée, le jeu viendra de lui-même.


29 commentaires:

  1. Aaaah, le message type! Ce que je préfère, c'est quand on ne prend même pas la peine de lire un profil, qu'on assimile directement "fille" = "elle, elle aime recevoir des fessées", et qu'on lui envoie, sans chercher plus loin, des messages qui tombent parfaitement à côté de la plaque!
    Allez, un petit copié-collé pour se mettre en joie:

    "Je m' appelle MACHIN. J' aime donnée la fessée cul nu. Et toi, tu l' aimes la recevoir comment ?
    A bientôt"

    "Bjr.Pour ma part la punie doit etre au coin mains derrière le dos tete baisée et talons joints.Elle doit porter des chaussons à talons plats (mules ou ballerines)pour avoir les fesses bien décontractées.Attendre d'entendre les mots magiques .........allez en position.....HUM LA HONTE les premiers bruits des claques paf paf le retour au coin les fesses à l'air et en feu.
    Bien respectueusement. "
    (Alors lui, il vendait du rêve).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, quand j'ai parlé des messages qui tombent "à côté", je pensais justement à une discussion que nous avions eu au moment où tu t'étais inscrite sur ST et où tu avais reçus de bien drôles de messages... Mais je vois que tu en a toute une collection de vraiment marrants! J'adore le second, mais il avait fumé quoi au juste? :-D

      Supprimer
    2. Je n'en sais rien, mais je m'étais bien marrée!
      Sinon, en matière d'échanges de messages privés, j'ai aussi eu ceci:

      "Voulez vous que je sois votre fesseur?"
      Moi: "Non"
      "Merci de m'avoir répondu"

      Je sais, je peux paraître cruelle, mais sincèrement, il y en a d'autres, qui ont pris le temps de lire ma présentation, voire d'aller sur le blog, qui ont parfaitement compris ce qu'il en était avec Simon, et qui m'ont envoyé de très gentils messages! Et je ne les ai pas envoyé bouler, eux!

      Supprimer
  2. C'est quand on ne cherche rien qu'on "trouve". Comme beaucoup de gens qui tiennent un blog, on se rend compte que les gens ont de vous une image et vous accordent une aura parfois largement surévaluée.Mais ç me vaut quelques mails de personnes qui m'interpellent et tentent même parfois de me séduire, sans me connaître le moins du monde. C'est amusant, parfois troublant mais ça s'arrête souvent là.

    Bon, je ne suis pas compulsif, mais pas fait de bois non plus. Il est arrivé que... mon élitisme proverbial et ma séléctivité dans le domaine soit mis à rude épreuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reçois parfois des mails de personnes me proposant de me fesser. Je ne donne jamais suite à ce genre de proposition, parce que d'une part ce n'est pas ma conception du jeu (je n'ai envie de recevoir une fessée de quelqu'un que si j'apprécie profondément cette personne) et d'autre part je trouve cette proposition extrêmement bizarre de la part de quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de ce à quoi je ressemble. Mais je dois reconnaître que parfois ces messages sont vraiment très bien tournés et même parfois très charmants... Mais, bon, je crois que j'ai passé l'âge (ou plutôt l'envie) de ce genre d'aventures.

      Mais l'immense majorité des mails que je reçois ne sont pas des demandes de jeu mais juste des messages d'amitié. Et là, je dois dire que je suis infiniment reconnaissante à ce blog de m'avoir permis de connaître des gens vraiment formidables, ayant une sensibilité très proche de le mienne (forcément) et que je n'aurais jamais eu l'occasion de connaître dans la "vraie" vie! Je pense que c'est bien là toute la magie que nous apporte l'écriture d'un blog (et qui nous donne la force de continuer, parce que l'air de rien, ça prend un sacré temps...)

      Supprimer
    2. Je ne vous le fais pas dire... Bon, il a la solution de ne passer que une photo de fille fessée et trois lignes pour dire que c'est bien, mais ce n'est pas le genre de la maison !

      Supprimer
  3. Monsieur No17/3/13

    Votre article m'a bien fait rire. Je suis depuis une semaine sur le forum de Fraise des Bois (http://lesfessesaclaques.xooit.fr) et on y trouve de nombreux exemples similaires. Fort heureusement ils ne constituent pas la totalité des messages. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, je pense que la grande majorité des gens n'utilisent pas ce genre de techniques! Mais comme ceux qui l'utilisent envoient leurs messages à tout le monde, on a rapidement tendance à ne voir qu'eux. Ce qui donne une fort mauvaise image de ce monde, du coup, et en cela c'est vraiment dommage.

      Supprimer
    2. Je m'y suis inscrit hier je ne sais pas trop pourquoi, pour répondre à un de vos messages m'interpellant (et parce que je connais Fraise), je ne crois pas que j'y ferai de vieux os. En tous cas, pas question de poster à tout bout de champ plusieurs fois par jour comme je le faisais en découvrant l'outil, il y a 8 ans. Je n'ai plus envie de confronter mes avis avec des gens qui tentent de me dire que je n'ai pas le bon point de vue, comme souvent dans les forums...

      Et puis avec un blog, on a déjà pas mal à faire. Vous savez que c'est à vous que je dois de m^'être lancé dans l'aventure, par réaction agacée (amusant quand on y repense) de ma part à des remarques que je jugeais censurantes. Avec le recul, z'aviez probablement raison. Et moi aussi.

      Supprimer
    3. Latis17/3/13

      Ah. Monsieur No je ne sais pas... Mais Stan lui, il a toujours raison.
      J'ai raison?

      Supprimer
    4. Monsieur No17/3/13

      Je sais bien que votre site vous occupe déjà bien, mon cher Stan.

      De mon côté j'aime bien l'ambiance communautaire des forums. Il m'a suffit de remettre le doigt dans l'eau pour voir si elle était bonne pour ressentir le désir immédiat de replonger. ^^

      Supprimer
    5. Je sais pas dans quelle mesure vous n'auriez pas dû réactiver le vôtre, du coup ? en dépoussiérant le truc évidemment. Parce que la base est tip top. Et que voir les bd sur un forum ça ne valorise jamais vraiment l'image. Mais c'est vrai que c'est un espace intéressant. J'imagine que vous préférez le statut plus reposant de simple membre. Et je comprends...

      Supprimer
    6. Vous avez tout compris. ^^

      Supprimer
  4. "Un piège à fille bien rodé"... Mouais! Il me semble que nous n'étions pas plus emballée l'une que l'autre!
    Mais je peux toujours faire le post en question (gniark, gniark)... Parce que je ne suis pas si gentille (même si l'immense majorité des personnes qui m'écrivent sont charmantes! N'arrêtez pas, hein)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on n'était pas emballée du tout! Et le post que tu avais préparé était à mourir de rire... :-D
      Mais bon, je n'aime pas trop l'idée de vexer ou de blesser quelqu'un, même si son attitude prouve qu'il avait bien peu de respect pour nous. Ça ne sert à rien de surenchérir dans ce domaine...

      Supprimer
    2. Vrai, j'ai mis du temps à comprendre que ça ne sert à rien de vouloir argumenter et dialoguer avec certaines et certains qui cherchent à avoir raison sans s'écouter... le syndrome du "dernier mot". J'en suis revenu, après avoir été très partisan de la réponse systématique. Inutilement. Que d'énergie perdue...

      Supprimer
  5. Je me souviens que pas mal de filles racontaient en riant que sur DD (hein, Monsieur NO...) il y a vait des gars qui envoyaient le même message à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un pseudo féminin... C'est une technique comme une autre. Après, s'il y a des filles qui marchent à ça, c'est leur problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas connu DD et en fait je ne connais aucun forum donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais les filles ont-elles les moyens de s'apercevoir que les messages qu'elles reçoivent sont les mêmes?
      Si je n'avais pas été amie avec Latis (qui avait essayé lâchement de me refiler ledit monsieur un jour où je n'avais pas trop le moral... si, si, elle exagère carrément des fois!), nous n'aurions jamais découvert le pot aux roses... enfin si, vu le contenu des messages... :-D

      Supprimer
    2. Latis17/3/13

      Pardon???
      Aaah! On m'y reprendra à vouloir aider les copines! Et paf, le couteau dans le dos!

      Supprimer
    3. Oh mince, tu m'en veux d'avoir révélé au grand jour l'immense générosité qui te pousse parfois à te sacrifier au profit d'une âme en peine? :-D

      Supprimer
    4. Monsieur No17/3/13

      Stan : Eh oui, malheureusement... Mon refus des petites annonces avaient sûrement quelque chose à voir avec ça, mais cela n'excuse pas ce type de comportements.

      Amandine : Non, il n'y a pas de moyen direct de s'en apercevoir, mais comme votre article le montre bien les individus qui se livrent à ce genre de jeux finissent bien par se faire démasquer. Certains signes ne trompent pas, je pense.

      Supprimer
  6. Latis17/3/13

    J'ai posté une fois une annonce... Annonce de débutante et totalement rédigée comme telle, avec toutes les précautions d'usage.
    En quelques jours j'ai reçu 250 réponses...
    Des "adaptées", dans le ton, cordiales et sympathiques.
    Et d'autres...
    Formatées parfois, mais cela passe encore: on jette et c'est tout
    Et puis des violentes proposant des sévices extrêmes (euh... J'ai dit que j'l'ai jamais fait quand même, non...Alors bon... Quelques claques à la main, ça ira, hein!), des scatos, des mecs qui négociaient ("Vous dites ne pas vouloir de relations sexuelles, mais ma bonne dame, ce n'est a ainsi que ça se passe, hein")
    Faudra que j'écrive sur ça. C'était quelque chose! Rien que virtuellement, c'était immersif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait une bonne idée de raconter ton expérience en la matière, en effet, en espérant qu'en en montrant le ridicule ce genre de pratique tende à s'estomper!

      Supprimer
    2. Pour les relations sexuelles, il y a deux écoles: ceux qui veulent absolument te convaincre que c'est une étape obligée (euh... nan...) et ceux qui prennent mille précautions parfois un peu lourdes comme: "je ne cherche aucune relation sexuelle, cela gâche l'Art de la fessée qui pour moi doit rester Entier, je repousserai même fermement les avances de la dame si elle se montre trop entreprenante" (visez moi l'irrésistible...)

      Supprimer
    3. Personnellement, je ne ferais aucune confiance à quelqu'un qui prétendrait donner la fessée sans que cela n'ai rien de sexuel.
      La fessée est un jeu sexuel, on caresse, tâte et tape les fesses, la main dérive facilement sur la vulve, sans parler des yeux... alors dire que l'on fait cela par pur amour de l'art, je veux bien mais jamais ils ne mettront les mains sur mes fesses, tout simplement parce que je ne comprends pas leur discours et donc je n'aurais aucune confiance en eux.
      Par contre, dire que l'on veut fesser en dehors de tout autre jeu sexuel, et en particulier en dehors de toute pénétration, voilà un discours qui me paraît déjà plus franc! Si le mec est marié, je trouve même cela franchement bien de sa part (même si je me demande un peu comment il fait pour arriver à s'y tenir sur le long terme???).

      Supprimer
    4. Quand j'ai commencé à être fesseuse, je ne pensais pas que les relations sexuelles devaient suivre la fessée, mais dans ma tête, cela concernait bien plus la pénétration. Parce que bon, quand on donne la fessée à un homme, les conséquences sur la libido sont très visibles!

      Supprimer
  7. Rire c'est tellement vrai

    RépondreSupprimer
  8. Gabriel18/3/13

    La blogosphère est vraiment un biotope fascinant... J'étais à 100 lieues (~555 km) d'imaginer que ce genre de pratiques existait.
    Enfin, à mon avis, une technique aussi grossière n'est jamais fructueuse.
    C'est un peu comme rencontrer une belle femme et l'accoster avec un :
    "Salut (optionnel), tu baises ??!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de comportement est effectivement très surprenant. Je ne sais pas trop ce qui se passe sur les sites "vanille". Les femmes y sont-elles à ce point peu respectées? Des fois, je me demande si pour certains (peu éclairés du carafon) femme aimant la fessée = pauvre fille = soumise ≠ être humain. Mais bon, ce genre de personnage est loin de représenter la majorité du monde spankophile, mais il est vrai qu'on se les prend en pleine tête quand on arrive...

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.