samedi 30 mars 2013

Une mauvaise idée...

Voici une vidéo que j'aime bien, même si la tenue de la punie est HORRIBLE! Mais comment peut-on avoir l'idée de porter des bas en laine? Il n'y a rien de pire comme tue-l'amour.

Mais si vous réussissez à faire abstraction de cette affreuse tenue, vous verrez que la demoiselle réserve une surprise à son redresseur de torts. J'avoue avoir déjà pensé à faire la même chose, juste pour voir la tête de mon fesseur... Mais de toute manière, sa tête je ne la vois jamais! Et puis ça ne vaut à cette demoiselle que des coups supplémentaires sur les cuisses. Alors, non, ce n'est qu'une mauvaise idée...



4 commentaires:

  1. Les petites robes bleues ont une longue tradition dans la fessée britannique. La plus célèbre fut porté par au moins 4 dames différentes dans plusieurs clips des années 70/80. Voici un lien vers le clip (très réussi d'ailleurs) les plus connu de cette époque:

    http://www.dailymotion.com/video/x9ba3y_cottage_creation?start=5#.UVrD_2-eMoM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle pour ce lien, la fessée, bien que relativement peu sévère, y est effectivement très troublante! Je ne savais pas que cette robe bleue avait une signification en Angleterre. Elle me faisait un peu penser à la blouse que mettaient parfois nos grand-mères, ici :)

      Supprimer
  2. Ah la coquine ! C'est une idée qui me plait beaucoup, la superposition de plusieurs couches de culottes, pour une fessée initialement prévue "sur la culotte" (afin de préserver la pudeur de la demoiselle) mais qui, une fois l'infâme supercherie découverte, se terminera naturellement entièrement déculottéeS !
    La tenue de la demoiselle est perfectible, je l'admet. Néanmoins je la trouve bien mignonne, les bas mettant d'autant plus en valeur ses jolies cuisses de nymphe ! Et elle gigote si joliment, juste ce qu'il faut. Une charmante jeune fille, docile et espiègle. Comme on les aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir songé plus d'une fois à faire ce genre de petite blague, mais je me suis toujours dégonflée au dernier moment... Allez, il faut que je sois plus téméraire dans l'avenir! Après tout, je ne risque rien de bien grave.
      :83:
      Euh, quoique, je vais encore réfléchir...
      :9:

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.