vendredi 19 avril 2013

Concours pour pygophiles éclairés


Un petit clin d'œil à tous les pygophiles si chers au cœur de mon amie Latis...

Une petite affiche, trouvée je ne sais plus trop où, mais que je trouve absolument charmante.


6 commentaires:

  1. Très joli effectivement. Je vote n°4!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère la numéro 5, parce que plus proche de moi, dans son physique comme dans sa posture... elle me touche donc bien davantage. Et puis elle est déjà dénudée, toute prête quoi!

      Supprimer
    2. Vercors20/4/13

      A travers elle je vote donc pour vous Amandine ! Soyez cependant prudente,se promener dévêtue dans ce rude climat Normand qui est aussi le mien peut avoir de fâcheuses conséquences !

      Supprimer
    3. Alors vous êtes Normand! Je suis donc doublement ravie de vous avoir comme lecteur! Je pensais vraiment être la seule en cette région à avoir cette passion... :-)

      Supprimer
  2. Par galanterie ... et par gourmandise, j'aurais tendance a voter pour les 5.
    Mais je choisirai donc la 3 ... Un derrière joliment rebondi qui invite a la mise a nu avant de passer a d'autres choses!

    Jolie trouvaille Amandine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JPC, et très beau choix en effet! Je pense que la 3e est la plus joliment proportionnée... :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.