mardi 16 avril 2013

La vie en rose



                          Il est parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas,

                          Il en va ainsi des rencontres que l'on ne programme pas.


                          Elles peuvent nous emporter sur de terrains inexplorés,

                          Où l'on découvre parfois des plaisirs insoupçonnés.


                          Laissons-les nous emporter et laissons nous aller,

                          Les instants de bonheur sont trop rares pour être ignorés.


                          Et même si à la fin revient toujours la brume,

                          Avec le retour du vent se renvolera la plume.









7 commentaires:

  1. Vercors16/4/13

    J'ai quant à moi eu l'heureuse surprise de découvrir votre blog, et le plaisir renouvelé de vous lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vercors, ceci est très touchant et je suis ravie de vous savoir parmi mes lecteurs! :101:

      Supprimer
    2. La vie en rose, et parfois en rouge aussi... sinon c'est fade!

      Supprimer
    3. C'est tout à fait juste! Mais le rouge s'estompe si vite. Le rose, lui, dure un peu plus longtemps...

      Supprimer
    4. Vercors17/4/13

      Ce texte a un petit côté Taoïste;à ce propos,une école de femmes issus de ce courant philosophique, les tigresses blanches, prônait la fessée entre autres pratiques sexuelles afin de préserver la jeunesse du corps.

      Supprimer
    5. Point encore de taoïsme ni de tantrisme en moi, mais j'avoue que je me laisserais volontiers glisser dans cette voie... et si les tigresses blanches prônaient les bienfaits de la fessée, je vais m'y précipiter !

      Supprimer
    6. Vercors17/4/13

      Admirable intention Amandine, je ne peux que vous y encourager, et vous invite à lire à ce sujet l'excellent livre de Hsi Lai "Les enseignements sexuels de la tigresse blanche" éditions Trédaniel. Vous y découvrerez que tout comme une femme fessée,la soumission de ces pratiquantes du Tao n'est qu'illusion, et que ce sont elles qui tirent les ficelles !

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.