dimanche 21 avril 2013

Pauvre petite !

JPC, qui fait de merveilleux dessins mais qui sait aussi se montrer le plus implacable des hommes quand il s'agit de veiller aux bonnes mœurs des dames, va encore une fois me le reprocher... mais je ne peux résister à vous montrer cette petite vidéo qui m'a beaucoup amusée. Il s'agit bien évidemment d'un jeu de rôle et rien ne vise à la prendre au sérieux... mais elle est quand même bien mignonne (et ce ne sont pas les amateurs de jolis derrières qui me contrediront)!






4 commentaires:

  1. D'après une vieille chanson que tout le monde connaît:
    "On a tous dans le coeur, une petit fille oubliée
    une jupe plissée, queue de cheval, à la sortie du lycée"

    C'est joli et probablement vrai, mais malgré tout je n'accroche pas a l'uniforme d'écolière.
    Ce qui ne m'a pas empêché de trouver cette vidéo (comme d'autres du genre) très mignonne.
    Mais c'est peut-être que c'est parce que c'est sur-joué et peu crédible que c'est mignon a nos yeux?

    Vous êtes probablement la seule a explorer un site comme XHamster pour y dénicher des vidéos aussi "gentilles" Amandine, mais cela ne vous excuse en rien!!
    Et ne vous réfugiez pas derrière les autres dames, elles font ce qu'elles veulent!
    C'est vous qui souhaitiez un pasteur attentionné pour vous remettre dans le droit chemin!
    Là, c'est moi qui me soumet a votre tentation! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reconnaissez qu'en toute chose (même XHamster!) il y a du bon, il ne saurait donc en être autrement pour les êtres humains n'est-ce pas? Alors, vous allez bien me donner l'absolution, si je promets de ne plus recommencer!
      Promis, promis, promis! :49:

      Supprimer
  2. Très belle video ! J'ai apprécié la fessée, mais je crois que je préfère encore quand elle va coin, les mains sur la tête.

    Merci Amandine, de nous trouver de si belles vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascal, votre petit mot me touche beaucoup! Je vais essayer de continuer à en trouver d'autres... :10:

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.