jeudi 11 avril 2013

Si j'étais un oiseau...


Quand j'étais enfant, j'ai lu le roman "Les oiseaux se cachent pour mourir" de Colleen McCullough. Ce livre devait traîner sur les étagères de la bibliothèque familiale et c'était bien avant qu'il n'en soit tiré un téléfilm (que j'avais bien aimé aussi, à l'époque). Ce livre m'avait transporté. Quoi de plus normal, pour une fille qui passait son temps à rêver d'être fessée par son professeur préféré (du moment), que de s'identifier à la jeune Meggie, qui vivait une passion dévorante pour le révérend père Ralph de Bricassart?

Et puis voilà que je tombe sur cette vidéo. Habituellement, je ne suis pas du tout adepte des déguisements et autres jeux de rôles. Et puis j'aime bien que la fessée ait un semblant de raison fondée. Mais cette vidéo m'a transportée 30 ans en arrière et je l'ai beaucoup aimée... Ne trouvez-vous-pas que les acteurs ont quelques ressemblances avec les personnages des "oiseaux se cachent pour mourir"?

video


Petit complément du 15/04/2013 : 

Grâce à Stan et Constance, en voici un peu plus sur cette belle vidéo...
Il s'agit d'un extrait du film "Lucinda's Confessions" de la production "Spanking Epics".
Vous pourrez voir la bande annonce de ce film ici, et d'autres articles que Stan lui a consacré ici et ici.



44 commentaires:

  1. Si j'étais le révérend Truc-bazar je vous demanderais d'un ton sévère mais bienveillant ce qu'une jeune fille bien comme il faut, comme vous Amandine, va faire sur un site comme Xhamster ??!!

    Et la fessée qui s'en suivra, aura une raison bien fondée!! ;)




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'ai au moins 1 lecteur sensé! :-D

      Dites, vous voulez pas être le révérend Ralph de Bricassart, juste une fois? J'ai la nostalgie de Meggie,ce soir! Bon, je n'ai pas de soutane, mais j'ai la cape d'Harry Potter, ça devrait bien faire l'affaire...

      Supprimer
    2. Merci pour la cape d'Harry Potter mais je ne pense pas que ce soit un gadget indispensable, de toutes manières, j'ai tendance a ne porter que du gris ou du noir.

      Par contre, je trouve la fessée plus que justifiée pour réprimer judicieusement le voyeurisme malsain dans lequel vous vous complaisez jeune fille!!
      Une magistrale et cuisante déculottée pour vous apprendre a mater l'intimité d'autrui!

      (même si je sais parfaitement que vous récidiverez! ;)

      Supprimer
    3. Récidiver? Mais ce n'est que pour le plaisir du plus grand nombre que j'ai accepté ainsi de sacrifier ma réputation! Cette vidéo plait à tout le monde, alors si je devais recevoir une fessée pour avoir fait plaisir à tous mes lecteurs... j'espère que j'y prendrai moi aussi le plus grand plaisir! :-D

      Supprimer
    4. Euhm, quand Stan présente une vidéo de XHamster, il n'est pas menacé de recevoir une bonne fessée, lui... c'est vraiment trop injuste!

      Supprimer
  2. C'est un des plus charmant film de fessée que je connaisse. QUel dommage que ma connaissance de l'anglais soit insuffisante pour apprécier les dialogues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Alain, vous comprenez, vous, que je sois obligée d'aller sur des sites de perdition pour dénicher ce genre de petites pépites!
      Mais chut... Je ne le dis pas trop fort parce que j'adore que mes fessées soient fondées...

      Pour les dialogues... et bien de mémoire je crois qu'il lui dit qu'il va l'initier à la fessée "plaisir" mais que si elle devait se comporter mal à l'avenir, il n'hésiterait pas à revenir à des fessées plus disciplinaires.

      Supprimer
    2. Pour ma part, les personnages me font aussi penser à ...."la petite maison dans la prairie" ! Et je me demande si parfois, Monsieur Ingals .....? A moins que ce traitement en soit réservé à la petite peste dont j'ai oublié le nom .... :-)
      COntinuez à nous trouver ces merveilles, merci Amandine.

      Supprimer
    3. Oh non, là il s'agit d'une fessée de pur plaisir... cette peste de Nellie Olson ne mériterait que des fessées disciplinaires, elle! :-)

      Supprimer
  3. Anonyme12/4/13

    Et vous, Amandine, adepte des fessées plaisir ou disciplinaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, la fessée doit toujours rester un plaisir, même si j'apprécie que l'on fasse "semblant" qu'elle soit un peu plus disciplinaire. La fessée reste un jeu, quoi qu'il arrive... je ne suis pas guidée par un besoin réel et profond de punition.

      La prochaine fois; SVP, prenez un pseudonyme dans le menu déroulant (Nom/URL, en mettant le pseudonyme dans Nom et en laissant la case URL vide), afin que l'on puisse suivre la discussion.

      Supprimer
  4. Thierry 3313/4/13

    Tout à fait d'accord sur cette notion essentielle de jeu, de cérébralité. Dans ce domaine, comme il est ardu de trouver excatement son alter ego !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quoi qu'en disent les sondages, nous ne sommes pas si nombreux à aimer donner ou recevoir la fessée. Mais il existe une infinie de manière de vivre ce fantasme et trouver une personne qui aime à le vivre de la même manière que soi, cela devient réellement très difficile... alors croisons les doigts! :-)

      Supprimer
    2. Vercors13/4/13

      Cette scène est d'un érotisme excluant toute vulgarité ou violence, ce qui est pour moi un critère essentiel dans le plaisir de donner la fessée à ma compagne !

      Supprimer
    3. Je suis comme vous, Vercors, je ne supporte ni la vulgarité ni la violence dans la fessée (même si j'apprécie qu'elle soit bien appuyée parfois)!

      Supprimer
    4. Vercors15/4/13

      J'ai administrée la première fessée à ma compagne après un retard de sa part à un rendez-vous. je l'ai couchée sur mes genoux,retroussé sa jupe, baissé sa culotte, et donné quelques claques en faisant mine d'être très en colère. Elle a été à la fois surprise, apeurée,et cela a été une révélation qui pimente de temps à autre nos relations ! ceci étant, au contraire de vous, elle aime que cela reste soft.

      Supprimer
    5. Voici une bien belle manière d'introduire la fessée dans un couple, et si son partenaire y prend le même plaisir, la relation devient vraiment magique.

      J'ai moi-même toujours essayé d'introduire la fessée, dans mes relations avec des partenaires "vanilles", à l'occasion d'une petite dispute ou d'un petit manquement de ma part... avec au final un succès assez variable. Mais certains y ont quand même pris goût :-)

      Supprimer
    6. Vercors16/4/13

      veuillez pardonner mon ignorance Amandine, pourriez vous me préciser ce que sont des partenaires "vanilles?

      Supprimer
    7. Un partenaire "vanille" est un partenaire qui n'a pas, à priori, ce fantasme en lui. Mais il arrive qu'en y goûtant, certains/certaines se convertissent (même si c'est plutôt rare)... :-)

      Supprimer
  5. Je n'ai pas lu ce roman, mais je connaissais cette vidéo. Le même duo d'acteur avait aussi fait une petite vidéo de "fessée chez les Amish", et une autre de fessée au bureau. Mon goût pour les fessées à costume fait que j'ai préféré les deux premières, avec un tout petit bémol, au bout d'un moment, je trouve que la jeune fille grogne quand elle prend du plaisir (ou fait semblant de, peu importe), et du coup, ça me déconcentre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait absolument que j'essaie de trouver ces deux vidéos dont tu parles, Constance! Quant aux grognements de la filles, je pense que là ils sont un peu forcés pour la caméra... mais d'un autre côté, il est souvent délicieux d'accompagner les claques de petits soupirs (ou de petits cris lorsque ces dernières sont un peu plus fortes), tout comme lorsque l'on fait l'amour... :-)

      Supprimer
    2. Pour la fessée chez les Amish, il suffit de taper "amish spanking" dans le moteur de recherche de xhamster (je sais toujours pas mettre un lien dans les commentaires. Honte.)
      Je sais bien que c'est mieux quand le ou la punie se manifeste un peu, et j'ai vu plus exagéré (comme des hurlements après une claque à la main par dessus la jupe, maiiis bien sûr), là c'est juste sa façon de le faire qui me chiffonne.

      Supprimer
    3. Je crois que les deux auxquels Constance fait allusion proviennent aussi de Spanking Epics... Là aussi je les avais passé en leur temps il y a plusieurs années et je ne sais pas si j'ai encore les liens.

      Supprimer
    4. Merci beaucoup à vous deux, Constance et Stan! Grace à vous, j'ai pu compléter un peu le post... ;-)

      Supprimer
    5. @Stan: c'est possible, j'ai dû les voir "de seconde main", je ne connaissais pas Spanking Epics avant!

      Supprimer
  6. Shakya13/4/13

    Et bien c'est la première fois que je commente dans votre blog qui est génial Amandine, et je suis heureuse de le faire pour cette vidéo, la première sur la fessée qui m'émeut autant, j'aime le calme, la diction, la voix posée du monsieur dont mon anglais quasi inexistant me frustre de ce dialogue qui m'a l'air bien excitant. Le déroulement du "châtiment" est délicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de vous compter parmi mes lectrice, Shakya! :-)
      Il s'agit ici d'une fessé purement érotique, juste pour le plaisir et sans douleur... un pur délice que la plupart des couples qui "jouent" à la fessée aiment à mettre en pratique!

      Supprimer
  7. Ça fait quelques années que je cause de ce film, "Lucinda's confessions", passé à plusieurs reprises sur le blog, et comme chaque fois, l'extrait plaît aux filles, il suffit de lire les commentaires de l'époque... C'est un petit film en costume qu'on doit aisément pouvoir trouver encore chez Spanking Epics, si ce n'est que je n'ai plus les bons liens pour le site. mais avec ces renseignements, les amateurs/trices trouveront sans doute le film entier..;...

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est ici que ça se passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces renseignements, Stan! Et grâce à ton lien, les amateurs pourront même voir gratuitement la bande annonce du film.

      Supprimer
    2. J'avais repéré le film sans savoir de quoi il s'agissait à vrai dire. Et puis ensuite, j'ai trouvé ce que c'était, je crois grâce à un internaute américain. Autant que tout le monde connaisse le truc; d'où le retour sur les liens trouvés à l'époque...

      C'est normal de se chevaucher et de reprendre des infos déjà lues ailleurs, en y apportant son grain de sel, sa vision ou des infos...

      Supprimer
  9. Je pense que nous sommes nombreux/ses à regretter de ne pas comprendre les propos du Monsieur. Si quelqu'un avait la bonté de les traduire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du boulot de traduire et c'est quand même assez explicite... Car le film se suffit à lui même, non ?

      Supprimer
    2. Je suis de l'avis de Stan, le dialogue n'a ici sincèrement aucune importance, et il est tellement plus agréable d'y apposer sa propre joute verbale afin que l'image colle parfaitement à son propre fantasme...

      Supprimer
  10. ALors, tentons de le faire. Pour moi, c'est la 1er fessée de Madame, ou du la future Madame. Pour une autre, elle y est déjà habituée. QUel est votre avis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. scapin15/4/13

      Vu la bande annonce, ce n'est ni la première ni la dernière! Juste une autre catégorie de fessée ... un peu moins disciplinaire, un peu plus orgasmique (pas un joli mot ça, mais bon).

      Supprimer
  11. scapin15/4/13

    En tous les cas à voir le nombre de commentaires sur ce post, la scène puis la bande annonce suscitent un bel intérêt. Ca donne vraiment envie de voir le film en entier. Je note que c'est une femme qui a réalisé le film: Bethany Burke (à moins que ce soit un pseudo) En tous les cas le film a une sensibilité féminine. J'aimerai trouver la filmographie de la dame. Elle a peut-être fait d'autres petits chef-d'oeuvres dans le genre. J'ai vaguement et trop rapidement regarder sur le net pour la retrouver.
    J'y reviendrai. En tous les cas on dirait un film argentique des années 70/80 plus qu'une vidéo d'aujourd'hui...
    Merci Amandine de ce regard neuf. J'ai remarqué que d'autres blogger reprenaient souvent vos découvertes. Alors pour une fois que c'est fortuitement l'inverse ça redonne à tous le plaisir de rediscuter de ce film. C'est ça l'intérêt des blogs, on fait l'impasse sur les droits ... et c'est tant mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu que Stan avait déjà présenté cette vidéo à plusieurs reprises... mais c'était il y a très longtemps alors je pense être pardonnable (et puis le blog de Stan est si complet qu'il est absolument impossible de toujours éviter de parler des mêmes sujets!) :-)
      Mais comme vous le dites très justement, je suis heureuse d'avoir à nouveau mis sur le devant de la scène cette jolie vidéo, au vu des nombreux commentaires qu'elle a suscités.
      Bethany Burke a écrit de nombreuses histoires de fessées et en a mis certaines en scène, pour le compte de la maison de production Spanking Epics, dont l'une des plus célèbre est "The vacation" que Stan a présenté ici.

      Supprimer
  12. Une proposition de traduction qui me plait bien :

    http://2345-bdsm.blogspot.fr/2011/01/epouse-fessee.html?zx=a08e29cd705108e3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, Alain, il s'agit en effet d'un très beau texte.
      Mais je dois bien avouer qu'il ne collerait pas trop avec mon fantasme. Il est trop dans la relations D/s pour me plaire et les appellations "maître" et "femme" ne me conviendraient pas du tout.
      Je préfère la version originale où la fessée est donnée par le tuteur de la jeune fille, même si cela a un côté incestueux, du coup...

      Supprimer
  13. En effet. Je ne suis pas trop dans la relation "maître" / "femme soumise". Mais encore moins dans celle de "vieux cochon" à fille pré pubère ! Mais c'est peut-être parce que j'ai l'âge d'être un vieux cochon lubrique !
    Je pense en effet que chacun peut écrire le dialogue qu'il veut à partir de ces images....
    Mais en tout cas on ne peut pas évoquer le coté "fessée ET plaisir"

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme19/4/13

    Queeel cinémaaaa...! Je me suis ennuyée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certains diraient qu'elle simule! Mais devant une camera et tout plein de techniciens de plateau, cela ne doit pas être évident, je présume... :-D

      Supprimer
  15. La vidéo fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.