dimanche 21 avril 2013

Spéciale dédicace à un ami blogueur...

Stan tient le plus beau blog fessée du net. Et en plus, il est très très gentil (si, si, malgré ses airs bougons, il l'est réellement). Alors quand j'ai vu cette vidéo, je ne pouvais faire autrement que de la lui dédicacer, car je sais qu'il ADORE le "Panpan Cucul" et je suis certaine qu'il en sera tout chamboulé...




Bon, il faut que j'arrête les médocs, moi...

11 commentaires:

  1. Hahaha!!
    Bon, la stérilité irréversible... J'ai un doute léger quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'en doute... et puis à priori nous pouvons attester du contraire!
      Comme parodie, je trouve ce sketch plutôt réussi. En tout cas, il m'a bien fait rire! Et puis quand j'ai vu "Panpan Cucul", je ne pouvais faire autrement que de la dédicacer à Stan, connaissant son rejet épidermique de cette pourtant si jolie expression... Bon, je sais, il faut que j'arrête, je vais énerver tout le monde, là. Mais ce n'est pas de ma faute, c'est l'effet de la cortisone que je prends à haute dose depuis quelques jours. Il paraît que ça change l'humeur... Alors pardon à tous, et surtout à Stan!

      Supprimer
  2. scapin22/4/13

    coin coin coin ....
    traduction anatidébrantesque:
    (Mais AU COIN coin coin Amandine ... pour vos impertinences.
    Espérons que sa seigneurie le Grand Anatidé vous pardonne!
    Sinon Pan Pan (comment va-t--il) cul cul (il en abuse, non?).
    coin coin coin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Grand Anatidé Vénéré,
      N'ayez crainte Pan Pan va bien, et certes s'il en abuse, c'est que j'adore cela, vous le savez bien!
      Alors vous me pardonnez, n'est-ce pas?
      Allez, je vous promets de fermer mon bec avant qu'il ne soit tout enfariné...
      Alors c'est bon, je peux sortir du coin?
      :10:

      Supprimer
  3. Toutes les expressions peuvent être plaisantes a dire et a entendre, tout dépend de l'intonation et du moment ou elles sont dites.

    Pour la vidéo, c'est très drôle. Comme ce que fait Grooland et Canal+ en général.
    Ma chaîne préférée (même si je ne l'ai pas, merci le web) avec Arte!
    Les 2 chaînes du PAF qui sont jamais CUCUL! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que "Panpan Cucul" me fait rire, mais je ris facilement, c'est vrai... et puis je ne me prends que très rarement au sérieux, surtout pas dans ce domaine là! :-D

      Heum, il me semble que Canal fût un peu Cul cul, fût un temps, le samedi soir, après minuit, non? Bon allez, je n'ai rien dit, je sens que cela va encore être porté à mon ardoise... :19:

      Supprimer
  4. Tu penses bien que je l'avais en magasin... Quand à l'expression, je ne crois pas qu'elle me convienne. Mais c'est comme dit JP, les mots, tout dépend de qui les utilise, avec quel ton, avec qui, et quand....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû me douter que tu avais déjà présenté la vidéo! Bon, ça me rassure, elle t'amuse ausi, donc!
      Il faudrait que je revisionne tout ton blog pour ne pas trop faire de doublons, mais là je ne suis pas sûre que mes vacances y suffisent... :-D

      Supprimer
  5. scapin23/4/13

    TKT* Amandine, les doublons, c'est bon!
    Tu regardes une vidéo. Et puis tu la revois plus tard.
    Tu crois que c'est la même chose. Mais non, tu as un regard nouveau.
    Tu peux la voir 20 fois, et ce sera à chaque fois différent.
    Tu reçois une fessée et hop ... voilà que ça recommence.
    C'est la même chose? Jamais de la vie ... tu penses bien!
    (TKT T'inquiète)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque vous agrippez ma taille, Monsieur, et que je ferme les yeux... plus rien n'existe, c'est vrai.
      Cette fessée est toujours la première... même si mes fesses sont encore brûlantes de votre toute dernière! :-)

      Supprimer
  6. scapin23/4/13

    Ah la bonne heure!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.