jeudi 9 mai 2013

Juste pour le fun

Les fessées qui me bouleversent le plus sont certainement celles qui ont un caractère punitif... simulé, bien évidemment, puisque cela reste avant tout un jeu. De "vraies" fessées, appliquées pour des fautes "réelles", je n'en ai reçu que très peu et cela fait bien longtemps...

Mais même pour de faux, même si ce n'est qu'un jeu, il est très difficile pour un homme de donner une fessée à caractère punitif. Cela le renvoie immédiatement à l'image tant convoyée de violence conjugale et ses barrières morales s'élèvent immédiatement. Les fessées que j'ai reçues étaient donc presque toutes données pour rigoler, pour s'amuser, dans la bonne humeur et les éclats de rire. Elles sont bonnes aussi, ces fessées-là, même si elles ne me font pas vibrer aussi intensément que les autres.

La vidéo que je vous présente ici est de ce type. La scène se déroule lors du tournage d'un film. Les acteurs sont en pause avant la prochaine scène et Keith Jones en profite pour réviser son texte et son jeu d'acteur avec l'une de ses camarades de jeu (que je n'ai pas reconnue, mais je ne doute pas que certains d'entre vous la reconnaîtront). Tout cela se passe dans la joie et les rires, exactement comme je l'aime...

video

4 commentaires:

  1. Merci Amandine pour cette vidéo très sympa, on dirait un vrai film!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Toxxland! :10:
      J'aime beaucoup cette vidéo moi aussi!

      Supprimer
  2. Scapin13/5/13

    J'aime aussi beaucoup cette vidéo. Les acteurs répètent une scène, le script est posé sur une table ... et la caméra continue à tourner
    On dirait pas un vrai film, c'est un vrai film du genre "making of"
    Alors l'accessoiriste apporte les instruments, un ange, ah non pardon un chien passe devant la caméra et les acteurs plaisantent et se détendent, sauf que sauf que Keith Jones en profite un peu le coquin pour accélérer parfois l'intensité des claques qu'il distribue sur le postérieur de sa partenaire, laquelle se manifeste par de petits cris -tout en complicité-qui se superposent à son sourire.
    Deux acteurs qui manifestement prennent leur pied au travail et en rajoute un peu.
    C'est un vrai petit bijou que cette vidéo. Il n'y a qu'Amandine pour nous dégoter des trucs pareils.
    Bravo et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scapin pour ces très gentils mots!:10:
      J'aime beaucoup cette vidéo, moi aussi, et elle est assez rare dans son genre.

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.