samedi 25 mai 2013

La légèreté du bonheur

Les deux vidéos que je vous présente ici sont des petits instants de bonheur volés au temps. Points de maître ni de soumise, point de faute ni de punition, juste la légèreté d'un instant de bonheur entre deux personnes qui s'aiment, tout simplement...








7 commentaires:

  1. Ils sont mignons! tous les quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Simon! C'est vrai qu'ils sont mignons et nous montrent que, dans ce monde de la fessée, on peut aussi juste s'amuser, s'aimer et être heureux.

      Supprimer
    2. Je ne vais pas chanter les louanges des petits bonheurs simples de la vie, mais bon... je crois que c'est très important qu'on puisse les trouver aussi dans la fessée! (et je suis d'accord. Ils sont tous très mignons)

      Supprimer
  2. La première iPhone est marrante, mais la seconde est me semble-t-il une des nombreuses vidéos de LittleMissSpankyPants, dont j'ai pas mal causé, pour ceux que ça intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Stan, il s'agit bien d'une vidéo de LittleMissSpankyPants. Pour ceux qui, comme moi, sont fans de ce petit couple, voici le lien vers les archives de leurs photos et vidéos.

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est mignon :) ... avec un faible pour la première vidéo.

    Mais en même temps, cela me dérange un peu au fond de moi d'être témoin de leurs intimités... Comme si je tenais la chandelle.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on a un peu cette impression. Mais d'un autre côté ils s'aiment, ils s'amusent, ils sont heureux et ils ont envie que le monde entier le sache. Je trouve cela très touchant.

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.