mercredi 15 mai 2013

Le coup du lapin

Tenir un blog a parfois des effets secondaires... inattendus.
Pour moi, voilà ce à quoi ils ressemblaient, hier.



Petit retour en arrière... il y a pile-poil un mois.

Comme chaque matin, je me lève et jette un œil à mon smartphone où s'affichent les e-mails que j'ai reçu pendant le nuit. Et justement ce jour-là, il y en a un de mes lecteurs. Nous avions commencé à correspondre quelques semaines auparavant, lorsqu'il m'avait écrit. Il voulait laisser un message sur mon blog mais ne savait comment s'y prendre. Il est charmant, intelligent, drôle, très bien éduqué. Je l'aime bien, quoi. Nous avons beaucoup de points communs, un enfant du même âge, un lapin... enfin, plutôt une lapine. Nous parlons un peu de tout, de nos vies surtout et pas seulement de fessée. Ça, c'est plutôt agréable parce que même si je tiens ce blog, je m'intéresse à bien d'autres choses... (malgré les apparences qui jouent en ma défaveur sur ce blog) je suis, dans la vie, une fille  tout ce qu'il y a de plus "normale".

Ce jour là, il me demande si je peux lui rendre un petit service : lui garder sa lapine le temps qu'il refasse son jardin que la coquine avait ravagé. Bien sûr que je peux! J'ai déjà une lapine, alors une seconde... et puis mon fils sera aux anges, c'est sûr, il adore les animaux.

Bon, je ne vais pas mentir non plus, j'espère un peu qu'il succombera à mon charme et m'en donnera une petite, au passage... :-)

Je téléphone aussitôt à mon amie, celle à qui je peux tout confier, pour lui annoncer la grande nouvelle (je lui avais déjà parlé de ce monsieur, bien entendu) : demain, il vient me voir! Mais pas d'affolement, il ne vient que pour m'amener sa lapine en garde... mais j'aimerais bien qu'il me donne une  petite fessée quand même! 

"Mais voyons, c'est évident qu'il va te donner une fessée! Allons, tu connais un mec prêt à faire 250 km, 500 km aller-retour, juste pour un lapin?" me répond-elle.

Oui, mais mon amie, elle n'est pas trop branchée animaux, alors... Bon, je croise les doigts, pourvu qu'elle ait raison!

Le lendemain arrive trop vite et je n'ai rien eu le temps de préparer. Il pleut, en plus. Vite, il faut que je monte un enclos dans le jardin. Mais cela prend beaucoup plus de temps que prévu... et quand je pars enfin le chercher à la gare, je suis déjà très en retard.

Mince, il va croire que je lui ai posé un lapin!

Arrivée à la gare, je le vois qui attend patiemment sur le parking. J'étais vraiment en retard. Nous revenons à la maison. L'atmosphère est curieusement très détendue, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Nous mettons la lapine dans l'enclos que je lui avais préparé mais il pleut tellement que nous n'avons pas le cœur de l'y laisser et nous convenons qu'il serait préférable de la mettre au chaud, dans la cage de ma lapine... et là... et bien disons que sa lapine a un comportement fort peu chaste envers la mienne.

Mais nous n'y prêtons guère attention. Nous partons faire un petit tour sur le port, préparons à manger, discutons de choses et d'autres... jusqu'au moment où il se décide à prononcer la phrase fatidique :

- Je crois qu'il est grand temps pour vous de recevoir votre fessée!

- Une fessée, mais...

- Où est votre chambre?

Drôle de sensation que de recevoir une fessée par un homme que l'on n'a encore jamais tutoyé! Mais rien ne sied mieux à la fessée que le vouvoiement, sincèrement...

Bon, y-a-t'il eu fessée ou pas? Peu importe en fait. Le monsieur était VRAIMENT venu pour m'amener sa lapine en garde...

Et me voilà maintenant avec sept petits bouts de chair rose sur les bras!

Alors, s'il y a une chose à retenir de toute cette histoire, c'est que : 

putain, mes lecteurs, ils n'y connaissent vraiment rien en sexe de lapin !!!


Et au passage, messieurs, si vous convoitez une dame et que vous comptez lui faire le coup du lapin... par pitié, choisissez un lapin en peluche, c'est tellement plus mignon ! 






14 commentaires:

  1. Latis15/5/13

    Oooh! Mes félicitations sincères aux heureux parents. C'est une bien jolie histoire en tout cas!
    Quand à avoir les bébés sur les bras... Boah... C'est toujours mieux que ce soit la lapine qui ait été engrossée qu'Amandine, non? Hum... Je m'égare... Mais bon, les 7 nains vivaient bien au fond des bois, non? Une cage laissée ouverte dehors par inadvertance, et c'est réglé!
    Mais c'est vrai que je ne suis pas très "bestioles"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ma louloute, je t'en ai réservé un! Au fait, tu voulais un mâle ou une femelle? Martinet ou Cravache? Les deux sont mignons, tu sais...

      Supprimer
    2. Honnêtement, il vaut mieux Martinet ou Cravache comme nom que Terrine ou Rillettes. Ou comme le père d'une de mes copines, qui avait affublé le lapin de ses filles du doux nom d'Auguste Civet (je vous rassure tout de suite, il n'a jamais été mangé)

      Supprimer
    3. Auguste Civet! Quelle horreur, mais y'a rien à bouffer là-dedans, que des os et des poils... ce sont des nains lapins, les miens!

      Supprimer
  2. Ils ont même des noms absolument adorables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Ellie, compte tenu des circonstance, je ne pouvais faire autrement!
      En plus de Martinet et Cravache, j'ai donc Badine, Fouet, Domina (elle n'est pas trop commode celle-là, elle m'a déjà mordue!), Verge et la plus mignonne... Menotte! Je vous en réserve un/une?

      Supprimer
  3. Si je comprends bien, dans l'histoire il n'y a pas que les bébés lapins qui sont rose vif :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous supposez très cher, moi je n'ai rien dit! :-)

      Supprimer
    2. Desdémone15/5/13

      si, si, vous avez dit !

      Supprimer
    3. Mince,il ne va pas être content, ça c'est sûr! :-(

      Supprimer
  4. Légalement il a droit à un petit lapereau de la portée... Qu'il va venir chercher, non? Ça nous promet une bien belle suite... En rouge majeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,vous avez tout-à-fait raison, François-Fabien. A lui, je lui ai réservé Domina, je suis sûre qu'il va l'adorer! (et puis ça lui apprendra à mieux observer les choses qui lui appartiennent, non mais!)
      De toute manière, il faut déjà qu'il vienne récupérer le père des petits qui est toujours en garde chez moi (rappelons tout de même que c'est pour ça qu'il était venu, et pour RIEN d'autre). Il ne s'agirait pas qu'ils remettent ça, les lapinous, parce que là je n'ai plus vraiment d'idée de prénom...
      Mais s'il compte me laisser son lapin encore 3 mois, c'est lui qui aura les fesses en rouge majeur, pas moi, vous pouvez en être certain! :39:

      Supprimer
  5. Anonyme16/5/13

    C'est mignon, presque trop rose bonbon lol.. J'y vais trop cash surement, moi j'aurais discuter blablater, demander une photo, et si elle me plait, essayer d'organiser un rencard...

    J'aurais pas fait 500 bornes en me disant peut être que...

    Et imagine Amandine, à toi, il t'aurait pas plu du tout ? ( Le monsieur pas le lapin :-) )...

    Ah j'aurais demandé une photo...

    Mais c'est mignon, merci de nous l'avoir fait partager ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassurez-vous, avant de nous rencontrer physiquement nous nous étions beaucoup écrits et téléphonés. Nous avions aussi échangé des photos, bien sûr...donc nous savions que de ce côté là, nous étions "compatibles".
      Mais la séduction ne dépend pas que d'un simple physique. Le sourire, l'attention, la douceur des gestes et du regard, tout cela compte énormément et ne peut pas être perçu ni en photo, ni en webcam, ni à travers le téléphone.
      Donc si le monsieur ne m'avait pas plu... et bien je lui aurait dit non, tout simplement! Je savais pertinemment que c'était quelqu'un de très bien et tout ce qu'il y a de plus honnête. Jamais il n'aurait insisté si je n'en avais pas eu envie. Je n'avais aucun doute là-dessus!
      Enfin, c'est exact, il a fait tout ce chemin sans l'assurance que cela débouche sur quoi que ce soit. Mais si l'on en est à compter les kilomètres, il ne faut pas se plaindre de ne pas vivre grand chose, non?

      PS: merci beaucoup pour votre commentaire! Mais la prochaine fois, si vous pouviez prendre un pseudo et ne plus poster en anonyme, cela permettrait de suivre la conversation. ;-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.