mercredi 8 mai 2013

Naissances de printemps

Ces blogs là sont nouveaux. Il sont beaux, par leur esthétique mais surtout par leur contenu. Ils sont nés il y a peu, alors peut-être ne les connaissez-vous pas...




Le premier s'appelle Blue Sky et appartient à Zaltane. Je ne connais pas ce monsieur mais je il m'a toujours profondément touché par ses mots, d'une infinie gentillesse. Son blog est à son image.  Ses illustrations comme ses textes sont beaux, chics et  troublants... Je suis certaine que toute femme s'y reconnaîtra!



 

Le deuxième s'appelle Féssées libertines et autres rêveries érotiques et est tenu par Richard. J'aime son contenu hétéroclite, ses poèmes, ses lectures, ses articles.... un blog à suivre!





Le troisième est Never Mind, d'Elie C., délicieusement impertinent (et que dire de sa superbe bannière!)... mais je pense que vous le connaissez déjà car Stan et Waldo l'ont déjà magnifiquement présenté (et là, tapis, pas question question de rivaliser!).


J'espère que les heureux propriétaires de ces trois merveilles trouveront le courage de souvent les alimenter et que leur vie sera longue... pour notre plus grand plaisir!
Never Mind, t'as pas intérêt à embêter Ellie, parce que nous, on a envie de te lire! 

4 commentaires:

  1. C'est fou ça, ces magnifiques toiles d'araignée du net qui s'étendent qui s'étendent à toute vitesse, c'est diiiiingue. Et c'est juste génial !

    Merci Amandine, je vais aller tisser moi aussi... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout à vous de nous divertir avec votre magnifique blog, Ellie! :23:
      Et il a pas intérêt à vous embêter, sinon toute la blogosphère va lui tomber dessus, ça c'est sûr!

      Supprimer
  2. Merci pour ces liens Amandine
    Un peu rare en ce moment car bousculée par le net mais sans t'oublier
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chilina,
      J'espère que tes problèmes sur ne net vont bientôt se résoudre. En attendant, je te fais un gros bisous :10: et te souhaite bien du courage!

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.