jeudi 16 mai 2013

Un peu de doigté, Messieurs !

D'accord, cette vidéo est un peu plus explicite que celles que je vous présente d'habitude. Mais qui n'a jamais joué de la sorte me lance la première pierre!

Je préfère quand même vous prévenir Mesdames, avant de la regarder, munissez-vous de votre homme préféré. Sinon très grosse frustration en vue (et là, même le meilleur des sextoys ni pourra rien)...

video

10 commentaires:

  1. malicieuse-cigogne16/5/13

    Oohhh c'était miam mioum jusqu'à ce que ce que je repère la bestiole qui bouge dans l'aquarium en haut à droite de l'image, aha ça coupe les envies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien vu mais il est vrai que j'avais bien du mal à détacher mes yeux du charmant fessier de la demoiselle!
      C'est quoi qui vous effraie tant? A part les petits poissons, je n'ai rien vu d'autre...

      Supprimer
  2. Pecan nutjob17/5/13

    J'obtiens "this video was moved"... mais j'imagine bien le sujet.

    C'est en effet un excellent jeu quand il s'agit de tout de même récompenser la petite vilaine qui se prend la fessée (récompenser d'une manière tout de même un peu embarrassante, me dit mon épouse, comme il sied quand on arrive au plaisir dans cette position et avec le derrière rougi).

    Sinon, sans aller jusqu'à la récompenser immédiat procéder ainsi peut permettre de poursuivre vers d'autres ébats.

    Il en existe une variante bien plus embarrassante, surtout si la victime est masculine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pourquoi vous obtenez ce message "the video was moved". Moi je la vois. Y a t'il d'autres personnes qui n'arrivent pas à la visionner?

      Supprimer
  3. Bertrand17/5/13

    Je l'ai vu et apprécié quant à moi, surtout le rose popotin de la donzelle et ses petits gémissements. Sans être perturbé par le poisson dans l'aquarium, il y en a qui se font une montagne du moindre détail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malicieuse-cigogne17/5/13

      Oh j'en fais pas une montagne, je plaisantais voyons ^^ Elle est très agréable à regarder cette vidéo :) et les fesses superbes de la fille y sont pour beaucoup :)

      Supprimer
    2. Bertrand21/5/13

      C'est vrai

      Supprimer
  4. Desdémone17/5/13

    Je ne la vois pas non plus, votre post est blanc en dessous du texte chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. Pecan nutjob17/5/13

    Hé bien maintenant cela fonctionne.

    C'est effectivement comme cela que nous pratiquons la "fessée récréative"... quand c'est madame la victime.

    Cela peut se poursuivre jusqu'au soulagement... madame se tortillant, popotin rougi et dans une posture obscène!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de remettre la vidéo (et l'ai sauvegardée cette fois !) :-)

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.