lundi 6 mai 2013

Un peu de sensualité



Álvaro de la Herrán est un brillant réalisateur de courts-métrages espagnol. Il travaille principalement pour l'industrie de la mode et de la publicité. Ses films sont connus pour être toujours très élégants, un rien hypnotiques. 

Dernièrement, la branche espagnole du magazine GQ lui a commandé un court-métrage dans la veine de "50 Shades of Grey"... et même si les scènes de fessées n'y sont que suggérées, les images sont magnifiques.
.








3 commentaires:

  1. Vercors8/5/13

    Très sincèrement, je trouve cette vidéo un peu lisse et esthétisante!C'est ce que je reproche d'une façon générale aux films érotiques qui la plupart du temps allient ces défauts à un cadre marqué par le luxe, la richesse, et la déconnexion totale avec la réalité de la majorité des gens, pour qui il est bien difficile de s'identifier dans ces conditions !

    RépondreSupprimer
  2. Desdémone8/5/13

    @ Vercors : votre réflexion est juste mais pour ma part j'aime bien le décor luxe et un peu irréel car cela me fait rêver. J'ai moins besoin de m'identifier que de voyager par l'imaginaire.

    RépondreSupprimer
  3. Les vidéos qui nous font fantasmer ne sont pas forcément les vidéos auxquelles ont peu s'identifier. Celle-ci est tournée dans un milieu luxueux mais rappelons qu'elle est censée s'inspirer de 50 shades of Grey.
    Personnellement, les seules vidéos qui me touchent vraiment sont celles où transparaît l'amour entre les protagonistes, et dans ce cas, peu importe la manière dans laquelle est donnée la fessée ou le milieu dans laquelle est tournée. Mais ces vidéos sont si rares que si je ne devais montrer qu'elles, je n'en montrerais pratiquement aucune. Je crois bien que la seule pour laquelle j'ai ressenti ce sentiment était celle-là...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.