jeudi 9 mai 2013

Une vie sans rêve aurait-elle un sens ?





                    L'homme idéal aurait la main ferme,
                                                 et le cœur tendre, toujours. 

                    L'homme idéal m'empêcherait de déborder
                                                 en me gardant entre ses bras, toujours. 

                    L'homme idéal prendrait des décisions pour deux
                                                 tout en sachant ce que je veux, toujours. 

                    L'homme idéal m'aimerait telle que je suis
                                                 mais essaierait de me rendre meilleure, toujours. 

                    
                    Il est parfois des rêves si grands 
                                                 que l'on ne peut les perdre de vue, jamais.



3 commentaires:

  1. Non seulement elle n'aurait aucun sens mais en plus, elle serait invivable et ...J'aime beaucoup ton rêve ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Desdémone9/5/13

    J'ai lu un jour, qu'on rencontrait un jour l'homme idéal, qu'on se mariait avec lui et qu'on passait le reste de ses jours à essayer de le changer.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a bien longtemps que j'ai compris qu'on ne pouvait changer qui que ce soit. Peut-être tout au plus adoucir certaines choses, si l'on sait faire preuve de beaucoup d'amour et de psychologie...

    Quant à l'homme idéal... et bien, un homme qui nous aime et que l'on aime sincèrement, c'est déjà pas mal, même s'il ne prend pas toujours les choses en charge comme on le voudrait.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.