mardi 4 juin 2013

Joyeux anniversaire Monsieur Papillons !



La saison des festivals a commencé. Le festival de Cannes vient de se terminer, celui de Cabourg va bientôt commencer... et tous les festivals d'été vont s'en suivre.

Si nous organisions un festival des meilleurs blogs traitant de ce sujet hautement brûlant qu'est la fessée, il n'y a aucun doute que Stan remporterait le martinet d'or du meilleur blog francophone! J'adore le contenu de son blog, la manière dont il écrit, la fragilité et l'humanité qui s'en dégage... Stan est la référence française, et cela,  personne ne pourrait le mettre en doute (si ce n'est lui, car je sais qu'il est très modeste).

Dans la catégorie des sites internet (hors blog) je voterais sans nul doute pour le tout récent site de Ula Oups, aussi beau par la forme que par le fond. Bravo Madame, je suis réellement admirative !

Et dans la catégorie « International », je n'ai également aucune hésitation : j'attribuerais la Main d'or du meilleur blog fessée international à Mariposas de Chocolate - Papillons de chocolat (quel délicieux nom, n’est-ce pas ?). Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un blog espagnol absolument fabuleux, tant par la forme (ses illustrations sont magnifiques) que, et surtout, par le fond. Monsieur Papillons nous fait part de ses sentiments, ses états d’âme, son vécu et ses opinions en tant que spanker… et tout cela nous rassure (nous, spankees) et nous fait rêver!

Mais pourquoi vous parler de Monsieur Papillons aujourd'hui ? Parce que précisément en ce jour il fête ses 40 ans, alors… 

Joyeux Anniversaire Monsieur Papillons ! 


Et merci mille fois pour cet admirable blog que vous construisez, jour après jour, pour le plus grand plaisir de tous vos lecteurs !


11 commentaires:

  1. Hum... C'est bien aimable. Mais j'ai surtout "l'avantage" d'être là depuis plus de 7 ans et donc d'avoir pas mal écrit depuis tout ce temps. il faut laissera d'autres blogs le temps de s'installer et de se faire une image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il y a énormément de blogs de qualité qui traitent de la fessée et certains nouveaux nés sont particulièrement prometteurs comme celui d'Ellie, si original et rafraîchissant. Mais le plus difficile n'est pas d'ouvrir un blog mais bien de le faire durer dans le temps, de continuer à l'alimenter sans trop dire toujours la même chose... et en cela, ton blog est un exemple pour nous tous! :-)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cette belle paroles dédié à mon blog. Ils sont appréciés plus quand ils sortent d'un blog comme le votre chargé avec la sensibilité et l'érotisme. Une accolade d'Espagne. Et pardon pour ma fraçaise tres basique, mémoire de mes journées de lycee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mariposas de Chocolate! J'adore votre blog et je suis certaine que mes lecteurs vont beaucoup l'aimer eux aussi, si ils ne le connaissent pas déjà. Il est très rare de lire des témoignages sur ce que les spankers ressentent, pensent, aiment,et sur leur manière de vivre la fessée. Votre Blog est donc très précieux. Et en plus il est magnifiquement illustré. Merci infiniment pour ce superbe travail et pour tout le plaisir que nous avons à vous lire! :-)

      Supprimer
  3. Stan, l'homme au Martinet d'Or... au martinet ??? P'tain, il a 'achement changé Stan ! Moi par contre, je prends sans hésitation ;-) Le même que le vôtre, très beau soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un peu gourdé sur ce coup là, c'est vrai que Stan n'utilise pas le martinet.... la Paume d'Or, alors! :-)

      Supprimer
    2. Oui bien trouvé: la Paume d'Or même mieux que la main ;-)

      Supprimer
    3. ... Faut pas croquer la paume d'or, alors. Sinon, plus de fessée ! ;)

      Supprimer
    4. Excellent exactement cela

      Supprimer
    5. C'est comme dans Blanche Neige, en somme. Remarquez que ça se finit bien, Blanche Neige...

      Supprimer
    6. Je vais te montrer si ça fini bien Blanche Neige, Amandine ! Je te pose sur Never Mind une photo qu'elle m'a envoyé tout récemment.... ;D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.