lundi 3 juin 2013

On s'amuse comme on veut !

Quand on dit que les grands esprits se rencontrent, il faut croire que c'est vrai! Est-ce l'effet de ce printemps pluvieux et froid, tout le monde (francophone de la fessée) semble en quête de jeu. Ula Oups vient de traduire en version française le fameux Spankopoly de Todd et Suzy et Latis vient d'en faire la promotion sur son blog. 

Nous avons nous même cherché à élaborer un jeu de société autour de la fessée ce week-end... et notre choix s'était précisément arrêté sur le Monopoly. Mais pas le Monopoly tel que conçu par l'American Spanking Society et présenté par mes consœurs, celui-là nous semblait beaucoup trop compliqué, sévère, trop long et nous n'étions ni l'un ni l'autre fan de lavements et autres punitions à la canne. Par ailleurs, il n'est pas question pour nous de jouer avec d'autres couples, nous préférons de très loin les jeux à deux...

Comme nous ne voulions pas que la partie s'éternise et que les règles devaient rester simples, nous sommes partis du plateau du Monopoly version Junior... 


que nous avons modifié de la sorte (vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)...



Et voici les règles que nous avions imaginées...

Le perdant est celui qui se retrouve le premier entièrement dénudé...  :-)
Bien sûr, il se verra gratifié d'une grosse fessée, pour atteinte à la pudeur de son(sa)  merveilleux(se) partenaire...

Pour atteindre ce louable objectif, toutes les gares du jeu original ont été remplacées par des cases d'effeuillage ou l'on perd une pièce de vêtement. 

Mais avant d'atteindre les délices de la fessée finale, chacun des joueurs devra survivre à un parcours d'échauffement afin de préparer au mieux ses jolies fesses. 

Ainsi, chaque joueur qui arrive sur une case de couleur (cases correspondant aux "rues" du Monopoly original) pourra, soit acquérir la case si celle-ci est encore libre, soit se la couler douce si cette case lui appartient déjà, soit subir un petit châtiment si la case appartient à son partenaire.

Le châtiment en question est tiré au hasard en lançant deux dés, la somme des deux dés représentant le nombre de coups qui sera donné. La fessée sera appliquée dans la tenue dans laquelle se trouve le joueur (donc pas forcément sur les fesses nues). Le partenaire de jeu sera libre de choisir l'instrument à utiliser : soit sa main, soit n'importe quel instrument qu'il aura en sa possession à ce moment là. Pour ce faire, il recevra un instrument de son choix à chaque fois qu'il passera par la case départ . Mais attention, il pourra aussi en perdre ou en gagner de nouveaux s'il passe sur les autres cases qui forment les coins du plateau.

Et quelques petits grain de sel, pour que ce soit un peu plus amusant : 

- si la fessée est appliquée avec un instrument autre que la main, cet instrument sera remis à l'autre joueur une fois le châtiment donné  (ça, c'est pour y réfléchir à deux fois lorsque l'on choisit un instrument particulièrement sévère...), la main étant le seul "instrument" à ne pouvoir être cédé.

- les  cases "Mains attachées" interdisent d'avancer et de donner de fessée, l'autre partenaire jouera donc deux fois en toute impunité ;

- bien sûr, il existe des cases et des cartes "Chance" dans lesquelles on peut soit avoir à donner ou à recevoir une fessée en bonus, soit récupérer une ou deux pièces de vêtement, soit recevoir un massage de la partie du corps de son choix, soit recevoir des baisers, ou tout autre douceur selon les goûts de chacun...



Et bien évidemment, nous nous sommes empressés de tester ce nouveau jeu!

Monsieur s'est retrouvé presque aussitôt en petite tenue tandis que je continuais, tour après tour, à garder l'intégralité de mes vêtements. Cela l'énerva fort, vous vous en doutez (les hommes n'aiment pas perdre, c'est bien connu!), même si au final je recevais plus souvent les petits châtiments (mais par dessus mes vêtements je ne sentais pratiquement rien...).

Et puis la partie à commencé à s'éterniser. Nous ne tombions plus, ni l'un ni l'autre, sur les cases d'effeuillage et nous avions crée trop de cartes "Chance" avec lesquelles nous pouvions récupérer nos vêtements. Les petits châtiments nous avaient un peu excités au départ, mais rapidement cette excitation s'était muée en frustration dans la mesure où un maximum de 12 coups, avec des instruments à la sévérité modérée (tels que le martinet, la ceinture, la règle ou la brosse), n'apportent guère de sensation sur des fesses protégées. 

A un moment, le jeu est donc parti en vrille. Nous ne respections plus vraiment les règles imposées. Il était grand temps d'arrêter et de passer à des choses plus... sérieuses?



En conclusion de tout cela, élaborer un jeu basé sur une succession de petites fessées devient vite frustrant, aussi bien pour celui qui les donne que pour celui qui les reçoit (en l'occurrence pour les deux partenaire puisque dans ce jeu les joueurs doivent switcher). Mais on ne peut pas non plus recevoir plusieurs grosses fessées à la suite... 
Nous devons donc refondre entièrement les règles. Nous avons déjà pas mal d'idées que je vous exposerai une prochaine fois, car il est déjà très tard. 

Mais si vous avez des idées de règles ou de jeu, je serais vraiment ravie que vous les partagiez avec nous...


3 commentaires:

  1. Hub.B4/6/13

    Amusant toutes ces coïncidences. J'avais demandé à Ula Oups qu'elle nous réjouissant d'humour (cliquer sur DD et vous verrez la règle). Je vous suggère donc d'appeler votre jeu "La règle". Ce serait un titre à triple sens: l'instrument, le jeu, la DD, chacun y trouverait son compte. Avec un sous titre: On va régler votre compte si vous perdez, ha ha ha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hub.B4/6/13

      La moitié de mon commentaire est passé à la trappe (ah l'informatique) Du coup ça ne veut rien dire! Je disais donc ... demandé à UO qu'elle nous donne sa règle du jeu. Vous la connaissez, elle a répondu par un post décalé et réjouissant d'humour ...

      Supprimer
    2. Oh, je suis ravie de voir que Oula a comblé vos attentes! :-)
      Nous avons donc maintenant le nom du jeu : La règle - On va régler votre compte si vous perdez...
      Merci beaucoup de votre aide, Hub.B! :23:

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.